|
romain | Tracks leader | | 389 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 21:13:40
| salut à tous, aller je vous saoule une dernière fois avec mon GMC : j'ai tenté quelques photos avecun paysage en fond.... Malheureusement la seule photo que j'avais étant brillante dons y'a des reflets mais bon. dites ce que vous en pensez. à bientôt romain |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 21:50:46
| On dirait qu'il est "haut perché" en altitude . |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 22:09:43
| plutôt sympa ! Fais attention à l'ombre de l'arbre sur le fond photo. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 22:50:26
| On dirait un paysage d'Auvergne.... Sinon, c'est bien réussi pour la photo. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 01:09:10
| Je vote comme Pat, on dirait un paysage d'Auvergne. Sympa mais on peut se demander que fait il là haut sur la montagne ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 10-04-2006 à 09:30:47
| effectivement ce doit être une photo d'auvergne.... c'était juste histoire d'avoir un peu de verdure en fond et un peu de ciel bleu. amicalement romain |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 09:35:29
| Laurent a écrit :
Je vote comme Pat, on dirait un paysage d'Auvergne. Sympa mais on peut se demander que fait il là haut sur la montagne ? |
Comme ça les futurs patients n'entendent pas les cris de douleur de ceux sur le fauteuil du dentiste ! Et ils arrivent fatigués et se défendent moins
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 09:54:07
| Ben !?!?! Et l'echo alors, alors, alors, alors ,alors ,alors, alors ,alors, alors..........
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 10-04-2006 à 12:36:29
| Ils jettent les dents dans les Puy ? |
|
| Posté le 10-04-2006 à 13:39:03
| Et puis ?!
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 17:23:15
| Il poussera de nouvelles quenottes !!!!! Ou alors la petite souris des puys apportera des bonbons pour les patients !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 10-04-2006 à 17:33:19
| Ah ' c'est beau la fée des dents ! |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 07:30:35
| Les volcans d'Auvergne font penser aux vieilles dents creuses, c'est ça le sens philosophique du sujet. Sinon c'est pas mal de prendre des fonds photo, il faut compter quelle dimension ? Un magazine suffit ? A+ |
|
| Posté le 12-04-2006 à 12:40:03
| un magazine suffit largement, ça dépend a quelle distance tu veux prendre ta maquette. Moi j'ai été obligé de prendre d'assez près car elle faisait 20x15 a peu près. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 13:33:49
| maxime a écrit :
Les volcans d'Auvergne font penser aux vieilles dents creuses, c'est ça le sens philosophique du sujet. A+ |
Eh bé !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 12-04-2006 à 16:42:00
| Tout dépend du côté où l' on se place : extracteur ou arraché . |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 19:31:42
| shermanologue de garde a écrit :
[citation=maxime]Les volcans d'Auvergne font penser aux vieilles dents creuses, c'est ça le sens philosophique du sujet. A+ |
Eh bé ![/citation] Pour une fois qu'on sort de l'aspect technique ! Sinonmerci à Romain pour la réponse sur la photo |
|
| Posté le 13-04-2006 à 19:44:52
| Houlla ! Faut pas avoir une dent contre moi !
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 11:26:16
| sans vouloir casser l'ambiance une petite critique : je trouve le pare brise peu convainquant, j'ai d'ailleurs le meme probleme et pour l'instant mon GMC et Stubaker PST sont restés dans la boite à cause de ça
-------------------- Fred |
|
| Posté le 14-04-2006 à 12:57:35
| et oui je sais..... j'ai essayé de scratcher quelquechose et puis après plusieurs essais infructueux j'ai simplement mis une vitre droite... mais bon il y avait rien dans ma boite PST (même pas la grappe transparente) |
|
| Posté le 14-04-2006 à 14:09:01
| Tu peux toujours y rapporter un renfort au milieu, non ?!
|
LB | Pilier de comptoir | 325 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 15:50:16
| Bonjour, Vraiment un chouette sujet et bien rendu. Je suggère juste une petite idée: le Klir pour les parties transparentes est parfait (on le trouve en rayon entretien des sols des grandes surfaces, c'est un vernis pour parquet, aux USA c'est le Future de Johnson) Une trempette dans le Klir, on égoutte à l'abri de la poussière, on pose une fois sec et hop magie: pas de traces de doigts, de colle et autre cochonnerie. Pour rester dans le sujet: les vitres du caisson ne devraient-elles pas être teintées (ou peintes en blanc) à mi hauteur comme pour chaque ambulance, c'est une question, je ne connais pas la réponse pour ce sujet ? Cordialement.
-------------------- Laurent nouveau site en Octobre 2005 |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 16:24:33
| ouf dans ma precipitation à lire les reponses j'ai vu kir au lieu de klir on se refais pas merci pour le tuyau
-------------------- Fred |
|
LB | Pilier de comptoir | 325 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 17:16:08
| colonel Klink a écrit :
j'ai vu kir au lieu de klir on se refais pas |
C'est pas possible …
-------------------- Laurent nouveau site en Octobre 2005 |
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:41:10
| pour laurent : je peux effectivement apporter un renfort au milieu pour LB : merci pour l'astuce du klir !! Sinon les vitres n'étaient pas teintées sur les photos que j'ai vues.... amicalement romain |
|
|