|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 20:32:24
| tres belles photos!!!!!!! celle du gmc avec son camo inhabituel est tres interessante merci cédric
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 20:39:22
| CEDRIC a écrit :
tres belles photos!!!!!!! celle du gmc avec son camo inhabituel est tres interessante merci cédric |
En général, l'USMC ne faisait pas appel aux constructeurs "habituels", et plus précisément il roulait en "International" (qui lui a fourni toute la gamme). Le camion serait à Iwo Jima, campagne célèbre pour ses camouflages tricolores.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 20:42:16
| ben je savais pas que les usa avaient utilise des camos trois tons dans la pacifique surtout en plus sur des camions merci shermanologue ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 22:36:35
| ET si les marines ont fait pas mal de camouflage 2 voir 3 tons , il n'y qu'a voir les shermans !!! il y a eut des dukw aussi ainsi que des LVT . ça change du vert olive bye phil |
|
| Posté le 07-02-2005 à 22:38:01
| si par hasard vous avez quelques profils couleurs, je serai preneur merci d avance
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 23:28:11
| 1ère photo, comment y fait le conducteur pour y voir kek chose. Le début des transports en commun.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 09-02-2005 à 08:27:38
| tu veux quoi comme profils : chars ;camions ? bye phil |
|
| Posté le 09-02-2005 à 13:16:35
| ben vais etre un peu gourmand mais les deux si possible!!!!! merci d avance
|
| Posté le 10-02-2005 à 14:45:19
| salut ok je regarde ce que j'ai puis je scanne tout cela bye phil |
|
| Posté le 10-02-2005 à 15:23:52
| merci phil c'est tres gentil de ta part phil
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 16:19:34
| Salut Phil !!! Je rejoins Cédric pour les profils ! Mais je me contente des chars et des amtracks si possible !!!!!! Merci !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
|