|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 21:44:02
| Ouahou ! Plein les yeux ! Pour les adeptes de 14-18 vous allez vous régaler. Garantie.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 23:30:37
| Superbes, ces photos !!!!! Merci à toi, shermano !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
felipe | Ludiverbiste fou | | 320 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 12:31:46
| ca donne envie de faire un petit dio guerre de 14 !
-------------------- philippe Seul l'ignorance s'apprend sans douleur |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 22:36:36
| WAHOUUUU....... Superbes photos, peut-etre des kodachrome mais riches en détails et en idée pour des dioramas... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 00:21:42
| GILLES LARTICLE a écrit :
WAHOUUUU....... Superbes photos, peut-etre des kodachrome mais riches en détails et en idée pour des dioramas... @+Gilles... |
Techniquement parlant, ce sont des autochromes, procédé développé si mes souvenirs sont bons par les frères Lumière eux-même! Donc rien à voir avec le procédé kodachrome (américain celui-là!) qui n'apparaîtra que quelques années plus tard...et qui finira par détroner l'autochrome après la 2ème G.M. Rappelons que le procédé autochrome était suffisemment couteux pour n'être utilisé que par les professionnels ou des amateurs fortunés!! |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 17:06:21
| Merci, je serais bête ce soir... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 18:09:22
| GILLES LARTICLE a écrit :
Merci, je serais bête ce soir... @+Gilles... |
Heu! J'ai peur de ne pas très ,bien comprendre... |
|
| Posté le 06-02-2005 à 20:52:33
| Excusez moi, j'ai mangé des mots (quand je vous dis qu'il me faut des vacances...); je disais donc que je serais moins bête ce soir car tu m'as appris quequechose d'interressant. Merci...
|
|