BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Photos Normandie!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:55:19   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

http://www.flickr.com/photos/photosnormandie/sets/72157594507142825/... ...waouh!!!des tas de photos!!!En plus de bonnes qualités!!!
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:00:30   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...ce sera mieux avec cette présentation!!! http://www.flickr.com/photos/photosnormandie/sets/
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:07:41   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

ou la la il va en faloir du temps pour regarder tout ça !

merci pour le lien !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 22:24:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Certes pas mal sont connues, ce qui n'enlève rien à leurs intérêts.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 07:18:40   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Cela vas nous faire un bel album !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 08:31:25   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Si je ne me trompe pas, c'est carrément un repompage de ce site :
http://www.archivesnormandie39-45.org/index.html

si c'est le cas, c'est un peu moyen comme procédé !

Message édité le 20-02-2007 à 08:32:22 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 08:32:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, il y a de quoi faire !!
En contemplant les photos en couleur de St-Lô en ruine, je ne peux m'empêcher de penser à l'ampleur du gâchis !
Quand même, ces Ricains, ils feraient mieux viser quand ils bombardaient !!!!
Je sais bien que c'était la guerre, mais tout de même....
Ah ! S'il y avait un Montsabert !!! Ce général français, qu'on appelait le Capucin botté à cause de sa piété, était un homme de culture. Un jour, en tant que chef de la 3e DIA (division d'Infanterie Algérienne), il dit aux artilleurs français devant la ville de Sienne en 1944 : "Allez-y, ne bombardez qu'au delà du XVIe siècle !!"
Résultat, Sienne est tombée aux mains des Français, intacte...

Patrick

Message édité le 20-02-2007 à 12:24:47 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:26:47   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour les photo libre de droits , cela veut dire que l on peu les utilisées pour un livre ?!?


--------------------
fabrice
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:01:49   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Je ne manque l'inspiration por finir mon jeep pas encore!!!

Merci Rico et Qwepwik!

(Qwepwik, et ton jeep, comment va t'il??)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:17:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

quepwik a écrit :

Si je ne me trompe pas, c'est carrément un repompage de ce site :
http://www.archivesnormandie39-45.org/index.html

si c'est le cas, c'est un peu moyen comme procédé !


Ca y ressemble.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:19:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

DUDU 33310 a écrit :

Pour les photo libre de droits , cela veut dire que l on peu les utilisées pour un livre ?!?


Oui et en général ce sont des photos du Signal corps, il faut donc en signifier la provenance et c'est tout que je sache.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:12:07   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Moi qui suis ,passionné par la bataille de Normandie, il ya vraimant de quoi faire Merci
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:04:18   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

merci pour le lien.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 08:32:41   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'avais écris au gars de archivenormandie39-45 et lui avait dit que sa collection était superbe mais que je regrettais cependant le si peu de photo des secteurs anglais et canadiens, un peu trop oubliés à mon gout du débarquement.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:19:29   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Photos non gratuites chez les rosbifs, peut-être ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:43:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bon, en y regardant de plus près, on peu dire que celui qu a déposé ça sur flickr a deux avantages :

D'une part on les visionne mieux grace aux petites vignettes
Et il a quand même refait beaucoup de légendes et/ou y apportant des compléments.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Photos Normandie!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum