|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 21:44:45
| CA vaut néanmoins le coup d'oeil ! J'ai bien aimé la photo du Tracteur anglais (le quad ?) tractant un canon de 75 modèle 1897 à roues bois... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 08:21:25
| C'est vrai que l'iconographie de ce livre est superbe. Celka rend d'autant plus rageant de ne pouvoir accéder au texte. Je m'en vais de ce pas leur envoyer un petit mèl, au cas ou... A+ Lionel |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 16:25:36
| Ils doivent l'entendre souvent cette rengaine, le mail (gibson) c'est l'arme fatale.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|