BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Photoscope Famo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:06:11   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je suis à la recherche de photo de cet engin et plus particulièrement la partie moteur.
Si jamais vous avez des liens dessus, pourriez vous me les indiquer ? Que ce soit vu de détail de maquette ou photos réelles, je suis preneur de tout !

Merci d'avance pour votre aide !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:06:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Voilà ce que j'ai grace à un ami, merci Jef :





J'espère que ça pourra t'aider.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:49:53   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oh que oui !!
La partie arrière de la grille avant n'est pratiquement jamais photographiée !
Merci Laurent

Message édité le 24-10-2005 à 15:43:29 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:23:12   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Attention Quepwik....ce modèle est un "late"....je ne sait pas si il est idem pour un "early" comme les maquettes REVELL ou TRUMPETER....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:46:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je pense qu'il est difficile de dire si le compartiment et le moteur étaient complètement différent entre le premier modèle et le modèle tardif.
Pour éviter tout ça il suffit de dire que c'est un des premiers modèles tardif, qui peut donc encore avoir les dernières pièces du "tôtif".
Hup ! hup ! hup ! il est là, il est là, il est plus là.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:11:19   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je pense que le moteur est sensiblement le même !
Je monte le trumpeter en ce moment et c'est exactement le même moteur !
Ce qui m'interesse ce sont les détails des cloison avant et arriere du compartiment moteur ! Le moteur en lui même est superbement bien détaillé sur la maquette trumpeter !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:06:32   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Autre question ! Ou faisait on le plein d'essence du Famo ?




edit : et celui qui me répond "à la station service" a perdu !

Message édité le 25-10-2005 à 12:07:40 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:50:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En debut ou bien en fin de guerre ?

Je m'explique : au début de guerre le ravitaillement était aisé mais en fin de guerre nulle part car il n'y avait plus assez d'essence.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:56:05   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

bon, pour Laurent, c'est sur le véhicule que je parles ! Autrement dit, ou est la trappe essence !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:58:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Hummmmmmm !
Pas loin du réservoir !!!
J'ai bon là ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:52:28   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Quepwik : tu me racontera comment tu as monté les chenilles......
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:54:18   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

je m'y attaque ce week end je pense !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:02:17   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Autres questions aussi les copains :

http://www.colleurs-de-plastique.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8763


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Photoscope FamoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum