BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Pilotes 1GM au 72

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:42:10   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Je sais que se sont des pilotes mais c'est au 72.
Quelqu'un connait cette marque ou les figurines ?

http://cgi.benl.ebay.be/ORION-72003-WORLD-WAR-1-PILOTS-1-72_W0QQitemZ190098536496QQcategoryZ16511QQcmdZViewItem


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:08:47   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

salut
je pencherait pour la marque Orion qui est russe ou d'un autre pays de l'est.
Fred
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:09:26   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

deja apercu le contenu:
http://www.plasticsoldierreview.com/Review.asp?manu=DDS&code=72003
perso je trouve un peu "brut de decofrage"


--------------------
Alain
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:13:09   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

autant pour moi ce n'est pas Orion mais le box art m'y a fait fortement penser.
Fred
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:15:51   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Merci pour le lien. C'est brut, c'est vraie mais je trouve le personage de la femme très utile.
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 13:49:55   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Disponible chez Euromaquettes , Central train, Eol etc... J'en avais acheté une boite il y a quelques années. C'est un sujet intéressant avec des poses pas mal vues mais c'est vrai que çà fait un peu perso de Jeu de Rôle avec un côté "massif" des figurines

JCC
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Pilotes 1GM au 72Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum