BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Piraté, mais fier de l'être...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:20:30   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

http://www.bronetehnika.narod.ru/t29/t29.html

Cliquez sur les photos couleur en bas à gauche....

On ne m'a jamais demandé mon avis pour inclure ces photos, mais j'admets que c'est flatteur....

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 07:38:39   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Félicitations....

C'est ce qu'on peut appeler "la consécration" !

Y a peu de chances que ça m'arrive...

Atchao

Laurent
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 07:54:39   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

mais ils auraient pu quand même te demander

sinon je te felicite pour le choix qu ils ont fait
il est judicieux

peut etre te connaissent ils sans que tu le saches




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 08:05:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bravo ! Notre Gégé national (il est Belge mais ça ne fait rien !) commence à être connu !!!!
Mais est-ce que ton nom a été au moins cité ?
Patrick

Message édité le 18-05-2007 à 08:06:41 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 08:12:30   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Un clic droit sur la photo pour avoir ces proprietées , et le nom de Gégé est présent !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 08:24:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Désolé mais je n'ai pas vu le nom de Gégé en faisant "propriété".
Le sites russes se sont apparement fait une spécialité de ce genre de chose, remember un certain Trackstory..............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:53:32   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Si, si tu cliques droit sur la photo petit module, en dernière ligne il apparait..
Mais à mon avis ce n'est pas intentionnel...

La spoliation est manifeste...

Atchao

Laurent
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 11:08:02   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Il n'y a pas besoin de cliquer, passer le curseur suffit pour faire apparaitre une info bulle, mais il faut qu'elles soient activées dans internet explorer. Et bravo Gégé !

Pascal

Message édité le 18-05-2007 à 11:08:22 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:14:04   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   



Il te faut une revanche, rédige un Centurytracks...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:20:50   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Un "détail" me saute seulement aux yeux:
ils ont pris toutes les photos qui ne portaient pas de nom et aucune de celles où mon nom apparaissait en surimpression...
Coïncidence???

Je leur ai conseillé d'utiliser les photos de ma PB4 comme illustration en leur rappelant le site russe où elles sont disponibles: je me demande s'ils vont relever mon ironie...

A part ça, je recommande sincèrement le reste du site, c'est intéressant et fiable.

Gégé "Georges Cloné" (je ne fais pas de pub pour le café, je le bois)


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:23:40   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

en tout cas bravo gégé !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:09:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est flatteur.... certes
mai il ne se font pas chier quand même!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Piraté, mais fier de l'être...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum