|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| |
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 21:50:55
| bien interessant reste à savoir quel est le degré de fiabilité de ces plans...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 21:55:03
| Ben comme tous les plans, tant que ce ne sont pas des plans d'usine, tous les doutes sont permis hélas ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 00:12:51
| Je me demande même si certains ne sont pas des scans des plans Alby !?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 08:51:05
| site déjà dans mes signet il y a un peu de tout le meilleur comme le pire
-------------------- Fred |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 09:01:43
| Oui mais malgré les doutes c'est toujours utile, dans mes favoris aussi ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
eric | Pilier de comptoir | | 268 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 18:40:07
| merci pour le site. Et hop ! je l'ai mis dans mes favoris on ne sait jamais, de la doc en plus est toujours utile |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 00:00:44
| Laurent a écrit :
Je me demande même si certains ne sont pas des scans des plans Alby !? |
Bonsoir, Je crois reconnaître la "patte" de George Bradford pour certains plans 3-vues, plans publiés par ailleur sur le site de onwar. Rien de nouveau donc sous le soleil.... |
|
|