BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Le plein SVP !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:24:13   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben voilà mon dio avance lentement mais vous le découvrirez dans un dossier du prochain Minitracks avec le B1 bis de Nono :







Ca faisait longtemps que j'avais une scène de ce genre en tête merci à Retrokit et Alby !

Pascal

Message édité le 04-05-2007 à 22:27:45 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:34:47   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

beau resultat !on sentirai presque l essence...


--------------------
Alain
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:36:32   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

ah non c est ma bouteille de white spirit qui est restéee ouverte!


--------------------
Alain
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:45:49   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

l'herbe, les figurines, la mise en scene......... : rien d'autre a dire que


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:58:22   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Jolie scénettte. J'aime bien les arbres.

nb : Attention à ne pas mettre du sans plomb car ça va pleuvoir


--------------------
Amicalement,

Maxime
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 23:04:23   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Une vraie tranche de vie, c'est super!

D'où sortent les arbres, Pascal?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 23:20:41   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

super beau!

très original !

moi aussi j'aime bien les arbres.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 23:30:32   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

romain a écrit :

super beau!

très original !

moi aussi j'aime bien les arbres.


Et ton OT, Romain?
si on faisait un Group Built?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 05:55:45   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

magnifique!!!

la végétation est effectivement très bien rendue.

c'est tout ce que j'aime, la période, le matériel.

la lorraine d'alby est superbe, le camouflage a été fait à l'aérographe?
(petite question bête, pour l'immatriculation, elle correspond à quelque chose de vrai, ou elle est fantaisiste?)

les personnages sont des retrokits?
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 07:39:46   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

T80UM2 a écrit :




Et ton OT, Romain?
si on faisait un Group Built?


ce serait une idée effectivement, mais je prépare peut être un article...donc je ne peux poster de photos.

amitiés

romain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 07:51:27   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'avais acheté les arbres sur un stand au mondial il y a deux ans, c'est une marque polonaise que je n'ai jamais revu depuis, j'ai juste repassé un coup d'aéro dessus.

Le camo de la Lorraine est fait à l'aérographe et les immatriculations sont réelles et du 15ème BCC. Visiblement pour certains marchés l'immatriculation de la remorque suivait celle du tracteur (série des 40 000), mais pour d'autres la remorque avait un n° de la série 200 000 et le tracteur 60 000 (par exemple tracteur 60 023 et remorque 200 023 et ainsi de suite).

Les figurines sont de Retrokit et certaines sont modifiées (d'autant plus facilement pour moi que les figurines Retrokit sont de moi !).

Les décals (B1 bis et Lorraine) sont de Miniprint, ma marque de décals préférée

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 07:53:50   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

romain a écrit :

citation=T80UM2


Et ton OT, Romain?
si on faisait un Group Built?

ce serait une idée effectivement, mais je prépare peut être un article...donc je ne peux poster de photos.

amitiés

romain


Vous ne croyez pas que cette discussion privée est un peu hors sujet et pourrai se passer par MP ?

Pascal

Message édité le 05-05-2007 à 07:54:19 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:00:08   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Je suis pas trop WWII mais la... trés jolie Peut étre l'herbe est un peu haute, mais rien de bien méchant


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:05:21   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

superbe...

pour l'essence, on peut mettre du sans plomb... le plomb est livré par les teutons dans quelques minutes


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:22:47   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

Pascal a écrit :

[citation=romain]citation=T80UM2


Et ton OT, Romain?
si on faisait un Group Built?

ce serait une idée effectivement, mais je prépare peut être un article...donc je ne peux poster de photos.

amitiés

romain


Vous ne croyez pas que cette discussion privée est un peu hors sujet et pourrai se passer par MP ?

Pascal :box:[/citation]

on en a discuté par MP, cependant je ne voulais pas donner l'impression d'être impoli en ne répondant pas à la question de gégé.

merci

romain
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:27:27   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

joli dio !!!!

vivement minitracks !!


--------------------
phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:41:38   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

romain a écrit :

on en a discuté par MP, cependant je ne voulais pas donner l'impression d'être impoli en ne répondant pas à la question de gégé.

merci

romain


Oh mais de rien ! compte sur moi pour surveiller mon forum

Si je t'ai fait cette remarque c'est parceque je voudrais que les sujets soient respectés le plus possible et que ce qui n'intéresse à priori que deux personne et en dehors du dit sujet ne vienne pas brouiller la discussion, c'est d'ailleurs aussi pour cela que ta réponse aurait été bienvenue en MP si tu jugeais utile de me répondre bien sur.

Pascal

Message édité le 05-05-2007 à 16:45:41 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:43:22   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Alain a écrit :

beau resultat !on sentirai presque l essence...


peut être pour ça qu'il a fini carbonisé après incendie moteur...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:50:08   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Mise en scène originale et bien rendue !! Bravo !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:14:14   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Bon, comme je suis très jaloux, d'abord pasque c'est un sujet que j'avais en tête pour le 35e, et ensuite pasque c'est trop bien fait, je vais emettre une réserve !

Je trouve que le perso assis sur la Lorraine est incongru, ou en tout cas n'apporte pas grand chose à la scène.
Je l'aurai plutôt mis à la manoeuvre de la pompe Japy. Et c'est ce que je ferai na !
Pour le reste, ma méchanceté naturelle et ma mauvaise foi sans limite se retrouvent sans voix ! Et ça, ça m'énerve aussi !


Atchao

Laurent
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 16:43:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Laurent Deneu a écrit :

Bon, comme je suis très jaloux, d'abord pasque c'est un sujet que j'avais en tête pour le 35e, et ensuite pasque c'est trop bien fait, je vais emettre une réserve !

Je trouve que le perso assis sur la Lorraine est incongru, ou en tout cas n'apporte pas grand chose à la scène.
Je l'aurai plutôt mis à la manoeuvre de la pompe Japy. Et c'est ce que je ferai na !
Pour le reste, ma méchanceté naturelle et ma mauvaise foi sans limite se retrouvent sans voix ! Et ça, ça m'énerve aussi !


Atchao

Laurent


N'aurais tu point l'excellent ouvrage sur le 15ème BCC avec cette excellente vue du ravitaillement d'un B1 bis par une chenillette Lorraine (page 33) ? Il y a un gars assis dessus, mais je n'ai pas pu lui demander pourquoi il est là au lieu de manoeuvrer la manivelle...

C'est cette photo qui m'a inspiré le dio (et aussi qui m'a renseigné sur l'endroit ou passer le tuyau d'ailleurs)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Swa
Bleusaille
72 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:10:37   Voir le profil de Swa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swa   

Super, tres tres bien dio, filicitation.

Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:47:05   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Citation :

N'aurais tu point l'excellent ouvrage sur le 15ème BCC avec cette excellente vue du ravitaillement d'un B1 bis par une chenillette Lorraine (page 33) ? Il y a un gars assis dessus, mais je n'ai pas pu lui demander pourquoi il est là au lieu de manoeuvrer la manivelle...

C'est cette photo qui m'a inspiré le dio (et aussi qui m'a renseigné sur l'endroit ou passer le tuyau d'ailleurs)

Pascal



Grumpf !! euh !... ah mais oui,... mais non !.....

Le gars assis, il est dans l'action, assis mais sur un fût d'essence, et participe, en équipe avec le gars qu'est sur le char (l'Indo hein pas l'Anjou ).. Il est pas en train de raconter sa vie à un gus qui n'est pas non plus actif...

Euh ! Ca va là ? je suis un peu convaincant ?... à défaut d'être totalement convaincu...

Atchao

Laurent (qui va bientot signer coupeur-de-tif-en-quatre !)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:56:56   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Aller on va dire que oui, il ne me reste plus qu'a imoler mon diorama par le feu afin qu'il ne subsiste aucune trace de cette infamie, ensuite je me couvrirais la tête de cendre et vétu d'une robe de bure j'irais me réfugier dans un temple tibétain afin d'oublier cette ineptie nauséabonde...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:48:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ca en jette!!!!!!!!!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Le plein SVP !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum