BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Pleins d'infos sur les auto-mitrailleuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 09:42:23   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

En musardant sur le site Warwheels, je viens de vois qu'ils ont mis les 36 numéros d'un fanzine consacré aux auto-mitrailleuses. Il y a de tout, des origines au matos moderne.
http://www.warwheels.net/ACJwwINDEX.html
Bon téléchargement, et faite chauffer les imprimantes.

A+

Lionel
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:26:28   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

super!

l'imprimante fume dèjà
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:18:11   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Ca tombe à pic car je travaille sur les automitraileuses sur chassis Land Rover en ce momment.
Merci pour le lien.
à+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:47:32   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci Lionel !!!


--------------------
fabrice
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:55:27   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Lionel MArco a écrit :

Salut!

En musardant sur le site Warwheels, je viens de vois qu'ils ont mis les 36 numéros d'un fanzine consacré aux auto-mitrailleuses. Il y a de tout, des origines au matos moderne.
http://www.warwheels.net/ACJwwINDEX.html
Bon téléchargement, et faite chauffer les imprimantes.

A+

Lionel


A quand la même démarche pour le fanzine Tankette???????? Superbe lien, j'en redemande!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Pleins d'infos sur les auto-mitrailleusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum