|
Rico | Pilier de comptoir | 241 messages postés |
| |
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 09:09:46
| c'est vrai que c'est une idée de dio sympa... faut juste une bonne dose de résine à inclusion... Heureusement que nous faisons du 1/72...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 13:17:32
| tres tres bien realisé et l idée est tres bonne 10/10
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 13:30:10
| ouaoups C'est tellement bien fait que j'ai cru que c'était une VRAIE scène de plongée... je viens juste de percuter que ce n'est pas une bonne idée de diorama... mais un diorama... Alors là, je dis "Môssieur"... à l'auteur
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 13:54:11
| Il paraîtrait que le plongeur à droite se prénomme André, dit Dédé.
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 25-10-2006 à 14:37:54
| très connu dans les milieux de la plonge... Surnommé depuis cette plongée "Sherman Dédé"... parce qu'il fait toujours deux paliers (le fameux "duplex dive"
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 19:10:31
| moi j ai cru reconnaitre le colonel mdr
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 12:20:18
| superbe je m'entraine, je m'entraine et pour l'été prochain, une plongée et prevue sur undes site du debarquement
-------------------- Fred |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 13:20:52
| Voir un Sherman dédé ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 26-10-2006 à 15:21:01
| Pat, ta perspicacité est confondante... surtout que je l'ai faite trois messages plus haut... avec en prime une autre (duplex dive)
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 18:56:37
| Oups !!! Pas vu !!! Ai lu trop vite !!!!! ¨ Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 13:02:03
| Superbe ! Rien à dire d'autre que SUPERBE !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|