|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 21:53:32
| Voilà ce que dit quepwik sur un autre forum : "L'avis d'un d'jeunz de 31 ans (enfin, c'est moi qui me rassure en me disant que je suis jeune !)! Je suis dans la maquette que depuis une dizaine d'années seulement ! J'ai été élévé par Steel Master uniquement (à partir du 10 en plus !!) puis maintenant avec Model et military Armor. Je ne fais pas parti d'un club et me suis formé tout seul ! " Et Minitracks ? mmmm ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 22:08:08
| qu'est ce qu'on fait ? on le torture , on lui fait monter des kits au 1/35 ? un aller simple en Irak ...... je pense quil a écrit cela sous l'emprise de la boisson ou de stupéfiant !!!! arghhhhhhhhhhh le traitre , VIVE MINITRACKS |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 22:59:28
| Rôôôôôô ! Pas pôôôssible, on l'a soumis à la question pour faire avouer cela ? Aaaaargh !!!! Il faut qu'il fasse une séance d'autocritique !!!! Patrick
Message édité le 26-10-2005 à 13:28:00 par Pat95
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 23:03:20
| Voila les effets du serum de " pain total " !!!
-------------------- fabrice |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 11:59:47
| Pascal a écrit :
Voilà ce que dit quepwik sur un autre forum : "L'avis d'un d'jeunz de 31 ans (enfin, c'est moi qui me rassure en me disant que je suis jeune !)! Je suis dans la maquette que depuis une dizaine d'années seulement ! J'ai été élévé par Steel Master uniquement (à partir du 10 en plus !!) puis maintenant avec Model et military Armor. Je ne fais pas parti d'un club et me suis formé tout seul ! " Et Minitracks ? mmmm ? Pascal |
Nul n'est parfait et faute avouer à moitié pardonnée ! Mais faut pas recommencer ! Là il a oublié notre forum et c'est pas bien, non c'est pas bien, qui est en première base, qui ?.......... Allez une bonne nuit et tout va rentrer dans l'ordre.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|