|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 01-12-2006 à 16:52:45
| "Professeur, vous êtes chirurgien et je me suis souvent posé cette question. Peut-on aujourd'hui encore envisager une opération sans anesthésie ? Oh, ma foi oui, mais avec des boules Quiés ! "
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 10:09:39
| Famille nombreuse, famille heureuse !! j'ai l'air d'un rigolo moi avec ma fille unique !! mais je suis un adepte de Malthus !! Gathering "papa" |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 18:01:18
| Peu importe le nombre d'enfants du moment qu'ils soient voulus et aimés c'est le principal.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 10:37:08
| Très juste, Laurent !!!!! Allez, tiens, me voici avec mes rejetons, pour l'anniversaire de l'un d'entre eux ! Au fait, Laurent, nous attendons toujours les photos du petit derniers !!!! Patrick
Message édité le 03-12-2006 à 10:38:30 par Pat95
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 12:09:24
| y a comme un air de famille je dirais meme plus qu il y a un air de famille c est bien toi le papa patrick, y a pas de doute ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 12:26:57
| J'ai celle la, il était en plein effort. Ben mer_e ! Hiboox marche pas comme je le fais, je révise et je reviens.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 03-12-2006 à 12:45:06
| Comme je n'y arrive pas avec Hiboox voici l'image "à l'ancienne". Je disais donc qu'il était en plein effort.
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 16:42:49
| Bonjour, p'tit Louis !! Mimi comme tout !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 17:48:22
| voila la plus belle chose que l on peut admirer sur terre!!!!!!!! bienvenue louis
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 17:52:25
| eh eh... lorsque l'enfant parait... Sympa ton dernier modèle réduit... mais gaffe... ça passe vite du 1/72 au 1/1....
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 03-12-2006 à 21:24:36
| A fond, à fond, à fond.
|
eric | Pilier de comptoir | | 268 messages postés |
| Posté le 04-12-2006 à 19:04:38
| Autrement pat, il y a un autre moyen, tu vires tout le monde de la chambre à l'autre bout de la maison et enfin nous la communauté des péres en péril de sommeil, restons maitre de notre sérénité nocturne.... Non mais |
|
|