| | | | | quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 16:18:53
| Hello Je bouine toujours sur mon dio. J'aimerais savoir premièrement si les fantassins allemands avaient une torche électrique sur eux. Si oui, à quoi pouvait bien t''elle ressembler ? Comme j'ai une partie de mon dio qui est le métro, il n'y avait plus de courant dedans, les gus étaient donc bien obligé de se diriger avec quelque chose . Je suppose qu'il n'utilisaient pas des torches en bois à la Indiana Jones !! Deuxièmement, pour ma partie "rue", j'aimerai ssavoir si il y en a d'entre vous qui auraient des photos de boutique, mercerie, boulangerie, bistrot, ..... allemand. J'ai un petit commerce à mettre mais je suis dans le flou pour l'instant pour savoir comment bricoler la devanture de celui ci. Merci de votre aide @+
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 16:44:11
| La torche électrique allemande devrait ressembler à un boîtier rectangulaire que le gugusse accroche sur un bouton de sa vareuse. Ceci d'après ce que j'ai vu dans certaines photos. Mais il faut en trouver quelques-unes... Quant aux magasins berlinois, alors là.... Désolé ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 18:55:50
| Style maisons Alsacienne , a colombage !!! J ai des catalogues Verlinden , ou il y a des ruines de batisses Allemande !!!
-------------------- fabrice |
| cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 21:21:32
| les lampes électriques ressemblaient à nos bonnes vieilles wonder, boitier rectangulaire avec verre rond en haut... parfois une lentille rouge dessus pour feu de black out Pour les boutiques, tu dois trouver ça dans le B&B HS "bataille de Berlin"
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
| phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 23:41:44
| pour la doc ,il y avait aussi Historica et le hors série steelmasters ou alors des cartes postales de berlin dans les années 30/40 mais je ne sais pas ou les trouver ! allez bonne recherche arnaud
-------------------- phil |
| Eric DENIS | Bien connu de nos services | | 163 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 11:22:02
| Y'a aussi quelques photos exploitable dan le "Berlin 1945" de George Bernage chez Heimdal. |
| |
| | | | | | |
|