BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 AMX 30 B 2 pour Brisco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:21:08   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Enfin Du B 2 ! MERCI BRISCO !
Juste deux critiques et demi:
- Les plaques OTAN sont sur l'aile AV gauche et AR droite. C'est des autocollants à fond noirs
- Le numéro de série : 604 0313 n'est pas correct
6 = armée de terre pour la décenie 70
0 = 1970 ( année de construction )
4 = indique qu'il s'agit d'un char (pour les listings)
Le reste est le numéro de réception (0313 étant le 313° véhicule réceptionné cette année là)
C'était valable jusqu'en 1979

Depuis 1980 du doit avoir quatre chiffres
6 = idem
l'année de construction comporte deux chiffres (84 pour l'année par ex)
4 = idem
Idem pour le n° de réception
Tu doit donc avoir 68?4 - 0313 sur fond noir avec le logo armée de terre

Bonne continuation, un homme qui fait du 30 tonnes ne peut être qu'un homme bon !

Message édité le 16-09-2006 à 21:22:07 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:49:10   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

je te remercie michel ! en realité j'ai utilisé les immat de celui de heller (une vraie daube entre nous ) et je me suis basé sur differente photos glané sur des sites , sans prendre en consideration ce que tu viens de me precisé , details que je ne connaissait pas egalement !!
ayant deja vernis les decals je me voit mal les modifié ! mais c'est aussi un char "test" au couleur de notre pays !
j'envisage plusieurs modeles par la suite que j'ai deja en stock :
p4; vbl;vab;leclerc;berliet gbc; amx10;amx 30 arv(depannage); etc ...et ce que je pourrait trouvé
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:56:58   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

amx 30b2 adv mini au 72eme avec amelioration "maison" le premier d'une serie que j'envisage ! du matos bien de chez nous
http://img78.imageshack.us/my.php?image=imgp0227yy9.jpg
http://img129.imageshack.us/my.php?image=imgp0228kg4.jpg
http://img247.imageshack.us/my.php?image=imgp0229ls1.jpg
voila photo moyenne ! euhhh.. et pas encore fini , reste du boulot de finition et cradossage ! toutes vos critique sont les bienvenues!
kit acheté a un particulier qui en avait fait un puzzle au niveau du train de roulement et des chenilles , d'ou l'aspect bizarre du train
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:20:15   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bien recu
de toute façon, un p'tit coup d'aéro ( j'ai pas Apéro ) couleur poussiere
et on y voit plus rien


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  AMX 30 B 2 pour BriscoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum