BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 pour les fan des engins russes WW2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:26:50   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   



c est pas du blindé mais ça va ravir les fan des engins russes, diorama spectaculaire en prevision.

Qui va se lancer ????
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:58:52   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Il existe déjà chez TP model (à 50€38) mais je ne connais pas le niveau de qualité...

Nul doute que, connaissant la qualité MIG, avec une différence de prix minime, c'est interessant, surtout si le livret de montage et les décals s'inspirent de ce qu'ils ont fait au 1/35...

Ca donne envie de se laisser tenter...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:00:20   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Aïe, je m'aperçois que c'est un prix HT... alors que TP model c'est TTC...

Bling...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:32:01   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Le désamiantage est il inclus dans le prix TTC ?


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:49:22   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

me laisserai bien tenter moi!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:51:44   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Ben oui... c'est quand même MIG... et c'est un gage de qualité...

Bon, quand j'aurai liquidé mes 350 boites et peint mes 50 boites de figurines... p'tete ben que... si personne ne sort rien d'autre entre temps bien sur...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:11:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si je dois tout finir avant d'envisager de le faire, il faut que j'en parle à mon fils pour le prévenir de ce qui l'attend.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  pour les fan des engins russes WW2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum