|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 15:35:07
| .....après le dernier kit Attack: un Flamenpanzer III de chez italeri: et un somua germanisé, tracteur d'artillerie, de chez heller (interpretation libre!): |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 16:11:15
| ... comme quoi, tous les vieux kits ne sont pas (encore) bons pour la poubelle, malgré l'invasion des trompettes et autres dragons asiatiques! je me réjouis de voir le résultat final. J-P Q? ITALERI fournit-il les chenilles en plastique dur avec le Pz III?
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
| Posté le 30-08-2006 à 16:25:25
| jpmad2 a écrit :
... comme quoi, tous les vieux kits ne sont pas (encore) bons pour la poubelle, malgré l'invasion des trompettes et autres dragons asiatiques! je me réjouis de voir le résultat final. J-P Q? ITALERI fournit-il les chenilles en plastique dur avec le Pz III? |
effectivement, italeri le livre gracieusement avec les chenilles dures. ce qui est bien vrai, c'est que certaines marques ont encore bcps à apprendre de ces "vieilleries"..... |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 17:11:12
| Si je ne m'abuse, c'est bien le bon vieux ESCI (je l'ai encore en stock...) reboité par Italeri ?
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 30-08-2006 à 17:19:04
| eh oui, je suis un nostalgique.... |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 17:36:05
| A les voir, ils sont encore bons !!!!! Après une bonne peinture, on ne verra que du feu !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 18:45:40
| Poulie de renvoi trop grande. Echancrures du barbotin pas top. J'préfère le Revell !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 18:51:57
| c'est vrai... mais tellement d'années les séparent... peut on encore comparer ? N'empêche que Esci, y'avait quand même du bon... quand y'avait à peu près qu'eux... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 20:51:28
| Ben oui ne serait ce que pour savoir si le nouveau est meilleur que l'ancien.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 08:19:25
| shermanologue de garde a écrit :
Poulie de renvoi trop grande. Echancrures du barbotin pas top. J'préfère le Revell ! |
et galets de rechange trop gros qui une foi en place empechent la tourelle de tourner
-------------------- Fred |
|
| Posté le 31-08-2006 à 10:39:15
| ça n'en fait pas une bouse pour autant..... Eduard, marque récente, arrive à peine à la hauteur de esci des années 80. |
|
| Posté le 31-08-2006 à 10:47:10
| Tout à fait d'accord... d'autant qu'Eduard est très cher pour une production "de l'est"... alors qu'Esci était très raisonnable... pour un producteur européen... (c'est peut être pour ça qu'ils on coulé d'ailleurs...) |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 10:53:36
| certe, il a plutot bien vieilli d'autant que c'etait leur première reférence ( en version ausf M) mais comme le REVELL est disponible on ne peut s'empecher de comparer
-------------------- Fred |
|
| Posté le 31-08-2006 à 11:30:07
| colonel klink a écrit :
certe, il a plutot bien vieilli d'autant que c'etait leur première reférence ( en version ausf M) mais comme le REVELL est disponible on ne peut s'empecher de comparer |
Revell reprend le flambeau j'espere qu'italeri va continuer dans ce sens, ces kits sont trés abordables (à tous niveaux) Pensons à la relève! |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 11:40:38
| Le Pz IIIM n'est plus au catalogue de Revell! Seul le -L est encore dispo. En espérant une réédition rapide, sinon on va assister à une flambée des prix sur certains sites d'enchères bien connus... J-P
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 12:19:27
| Ce qui me gêne avec le ESCI-ITaleri, c'est que le profil du char en prend un coup (notamment celui des chenilles).
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 15:45:07
| jpmad2 a écrit :
Le Pz IIIM n'est plus au catalogue de Revell! Seul le -L est encore dispo. En espérant une réédition rapide, sinon on va assister à une flambée des prix sur certains sites d'enchères bien connus... J-P |
J'ai réussi à en trouver deux exemplaires avant qu'il soit retiré du catalogue, un exploit.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 31-08-2006 à 16:01:16
| Laurent a écrit :
[citation=jpmad2]Le Pz IIIM n'est plus au catalogue de Revell! Seul le -L est encore dispo. En espérant une réédition rapide, sinon on va assister à une flambée des prix sur certains sites d'enchères bien connus... J-P |
J'ai réussi à en trouver deux exemplaires avant qu'il soit retiré du catalogue, un exploit.[/citation] j'en ai trouvé trois dans un jouetclub du nord de la france, au rayon "promo" à 7 euros seulement..... |
|
| Posté le 31-08-2006 à 17:30:23
| Lors de tes vacances donc !? Veinard.
|
| Posté le 31-08-2006 à 17:43:43
| Laurent a écrit :
Lors de tes vacances donc !? Veinard. |
c'est un hobby, lors de mes vacances, de farfouiller chez les petits détaillants locaux.... |
|
|