BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

Pour faire baisser ma tension....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:35:07   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

.....après le dernier kit Attack:

un Flamenpanzer III de chez italeri:

et un somua germanisé, tracteur d'artillerie, de chez heller (interpretation libre!):

jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:11:15   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

... comme quoi, tous les vieux kits ne sont pas (encore) bons pour la poubelle, malgré l'invasion des trompettes et autres dragons asiatiques!

je me réjouis de voir le résultat final.

J-P

Q? ITALERI fournit-il les chenilles en plastique dur avec le Pz III?

--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:25:25   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

jpmad2 a écrit :

... comme quoi, tous les vieux kits ne sont pas (encore) bons pour la poubelle, malgré l'invasion des trompettes et autres dragons asiatiques!

je me réjouis de voir le résultat final.

J-P

Q? ITALERI fournit-il les chenilles en plastique dur avec le Pz III?

effectivement, italeri le livre gracieusement avec les chenilles dures.
ce qui est bien vrai, c'est que certaines marques ont encore bcps à apprendre de ces "vieilleries".....
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:11:12   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Si je ne m'abuse, c'est bien le bon vieux ESCI (je l'ai encore en stock...) reboité par Italeri ?

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:19:04   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

eh oui, je suis un nostalgique....
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:36:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

A les voir, ils sont encore bons !!!!!
Après une bonne peinture, on ne verra que du feu !!!!
Patrick

--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:45:40   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Poulie de renvoi trop grande.
Echancrures du barbotin pas top.
J'préfère le Revell !

--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:51:57   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est vrai... mais tellement d'années les séparent... peut on encore comparer ?

N'empêche que Esci, y'avait quand même du bon... quand y'avait à peu près qu'eux...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:51:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben oui ne serait ce que pour savoir si le nouveau est meilleur que l'ancien.

--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:19:25   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

shermanologue de garde a écrit :

Poulie de renvoi trop grande.
Echancrures du barbotin pas top.
J'préfère le Revell !

et galets de rechange trop gros qui une foi en place empechent la tourelle de tourner

--------------------
Fred
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:39:15   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ça n'en fait pas une bouse pour autant.....
Eduard, marque récente, arrive à peine à la hauteur de esci des années 80.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:47:10   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Tout à fait d'accord... d'autant qu'Eduard est très cher pour une production "de l'est"... alors qu'Esci était très raisonnable... pour un producteur européen... (c'est peut être pour ça qu'ils on coulé d'ailleurs...)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:53:36   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

certe, il a plutot bien vieilli d'autant que c'etait leur première reférence ( en version ausf M)
mais comme le REVELL est disponible on ne peut s'empecher de comparer

--------------------
Fred
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:30:07   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

colonel klink a écrit :

certe, il a plutot bien vieilli d'autant que c'etait leur première reférence ( en version ausf M)
mais comme le REVELL est disponible on ne peut s'empecher de comparer

Revell reprend le flambeau
j'espere qu'italeri va continuer dans ce sens, ces kits sont trés abordables (à tous niveaux)
Pensons à la relève!
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:40:38   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Le Pz IIIM n'est plus au catalogue de Revell!
Seul le -L est encore dispo.
En espérant une réédition rapide, sinon on va assister à une flambée des prix sur certains sites d'enchères bien connus...

J-P

--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:19:27   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ce qui me gêne avec le ESCI-ITaleri, c'est que le profil du char en prend un coup (notamment celui des chenilles).

--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:45:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

jpmad2 a écrit :

Le Pz IIIM n'est plus au catalogue de Revell!
En espérant une réédition rapide, sinon on va assister à une flambée des prix sur certains sites d'enchères bien connus...

J-P

J'ai réussi à en trouver deux exemplaires avant qu'il soit retiré du catalogue, un exploit.

--------------------
Laurent
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:01:16   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Laurent a écrit :

[citation=jpmad2]Le Pz IIIM n'est plus au catalogue de Revell!

J-P

J'ai réussi à en trouver deux exemplaires avant qu'il soit retiré du catalogue, un exploit.[/citation]

j'en ai trouvé trois dans un jouetclub du nord de la france, au rayon "promo" à 7 euros seulement.....
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:30:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Lors de tes vacances donc !?
Veinard.

--------------------
Laurent
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:43:43   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Laurent a écrit :

Lors de tes vacances donc !?
Veinard.

c'est un hobby, lors de mes vacances, de farfouiller chez les petits détaillants locaux....
Haut de pagePages : 1  

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Pour faire baisser ma tension....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum