|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 12:48:25
| .......Bien reçu les Trackstory, un grand merci. Comment charger un avatar de son choix? Merci d'avance
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 12:58:51
| Attends de les avoir lu ! J'espère que ce qu'il y avait avec te conviens aussi ! Pour les avatars tu va dans ton profil et tu fais uploader un avatar et là tu choisi une image qui est sur ton disque dur. Je n'ai pas eu le temps de remplir la galerie d'avatars... Attention ton image ne doit pas être trop lourde (pas trop grande quoi). Si tu recontres des problèmes pour le faire, envois moi l'image par mail je m'en chargerais ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 13:06:45
| Que va choisir comme avatar, notre ami Gégé ???? Un char popof , bien sûr !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 13:39:43
| Rien que pour te contredire.............................
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 15:25:55
| Bah, ya quand même un marteau ! Et puis les popofs aussi avaient un mur Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 17:40:17
| N'empêche, si je ne lui avais pas dit, il aurais mis un char popof !!! Et toc !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 19:44:22
| Dis m'sieur finger, tu pourrais pas faire plus long pour la taille (160x160) j'ai plein de belles choses qui dépassent légèrement le 150. @+ |
|
|