|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 18:37:59
| Joyeux anniversaire a notre grand chef Meilleurs voeux Pascal
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 19:48:38
| Bon anniversaire Pascal. Délirant non mon fils est aussi né aujourd'hui. Que de gateaux !!!!! Pour mon fils, par contre le prix des jouets est mon élevé.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 23:15:10
| Ah oui !!! J'oubliais ceci !!! BON ANNIVERSAIRE, PASCAL !!! Et pour Laurent, FELICITATIONS pour ton fils!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
andre | Pilier de comptoir | | 249 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 08:38:22
| bon anniversaire Pascal et surtout de bonne santé que tous tes voeux se realisent André |
|
andre | Pilier de comptoir | | 249 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 08:41:16
| felicitations Laurent un nouveau membre sur le forum quelle maquette tu vas lui acheter pour Noel André |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 20:03:29
| Disons qu'à 4 an il ne fait pas encore bon ménage avec la maquette. Pour l'instant il est plus dans une période crash test, peu recommandé pour les modèles réduits.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 20:07:36
| ben c est deja bien c est un debut peut etre un futur minitrackiens
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 08:59:22
| Merci les gars ! 44 ans et plus toutes mes dents.... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 17:32:02
| Bon anniversaire Pascal, et oui je suis encore en retard d'un train mais as-tu vraiment toutes tes dents, car à mes souvenirs, tu avais des problèmes à Paris avec tes dents au moi de juin...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
Globetrotter | Que la passion soit avec toi! | Bien connu de nos services | | 137 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 18:40:44
| Salut Pascal ! Je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard, mais après un mois et demi de coupure du net suite à un mauvais degroupage de F.T. je juste de recuperer ma ligne. Je souhaite égalemant à TOUS LES MINITRACKSIENS UN JOYEUX NOEL ET DE BONNES FETES DE FIN D ANNEE :fete3: :noel2: :noel1: @+ le Globetrotter |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 22:54:42
| Content de te revoir !!!! A toi aussi !!! Bruno !!!! Joyeux Noël et bonne fin de l'année !!!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
|