BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Dio pour Saumur finis.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:09:20   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Merci pour l'info jojo

Quand tu dis que tu est plus doué pour faire pousser des tomates ?


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:09:44   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jan Pawel   




--------------------
“Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007)

Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72)
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:38:32   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Pour le Zeeschuim...
http://www.model35.fr/
Aller dans la section "technique" puis "zeeschuim"...
Bon je sais il s'agit du site d'un 35ièmiste...personne n'est parfait...

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:42:29   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Merci du lien chris


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:19:15   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

rafterman0024 a écrit :

Merci du lien chris


+1, super l'article du gars !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:49:34   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

on en avait parlé sur le post ; moi ça y est j'ai semé le zeechium et ce qui est bien c'est qu'il y a des repousses de l'année dernière !!!
justement je fais des arbres en ce moment ,j'amènerais le dio a saumur .


--------------------
phil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Dio pour Saumur finis.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum