BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Pour vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:39:20   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Quel est le plus beau modèle sorti cette année ? Moi j'avoue que ce qui m'a le plus enthousiasmé ce sont les nouveautés france 40 de Retrokit.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:15:08   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour moi c est idem mais a egalite avec le Mercedes 3000 de Alby !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:35:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

La camionnette Peugeot DKJ5 d'Alby est très bien aussi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:41:38   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Berliet et canon AA Retrokit
et le renault ravitailleur PK .
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:54:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Eh ben, moi, je vais vous faire hurler : c'est le STVR 103 suédois de chez Trumpeter ! La maquette est vraiment fine et bien complète depuis que j'ai ouvert la boîte !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:56:28   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Perso, je suis très heureux de la sortie d'un nouveau SdKfz 232(6rad).. Je ne sais pas pourquoi, mais cette auto-mitrailleuse m'a toujours plu..

Je me suis aussi éclaté avec le StuG IV late dragon, et surtout le T34 Mle 40. Dommage pour els 2 défauts de cette maquette. heureusement qu'ils sont réglés dans le Modèle 1941, en attendant le 43...

A+

Lionel
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:46:34   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

ben moi j'ai bien aimer la remorque culemeyer de Hauler (ils sont original eux au moins ) il y a aussi le sherman DD de model trans ,il est super ,sinon Dragon avec ces nombreux kits : stug IV ,T 34 ;Hornisse/nashorn malgré les erreurs dans les notices !!! sinon le puma hasegawa est très bien aussi .

bye

phil
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:21:23   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

phil49 a écrit :

salut

sinon le puma hasegawa est très bien aussi .


Je l'avais oublié celui là...

A+

Lionel
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:33:34   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Pour moi, il y a eu pas mal de bons modéles mais nombreux sont ceux que je n'ai pas encore monté !
Et une vieille habitude me dis de ne juger un modèle qu'une fois monté et terminé. La boite ouverte c'est bien, mais le montage peu me faire changer rapidement d'avis......

Mais cette année, j'ai été assez enthousiasmé par le Famo de REVELL......
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:25:31   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

bilou06 a écrit :

Pour moi, il y a eu pas mal de bons modéles mais nombreux sont ceux que je n'ai pas encore monté !
Et une vieille habitude me dis de ne juger un modèle qu'une fois monté et terminé. La boite ouverte c'est bien, mais le montage peu me faire changer rapidement d'avis......

Mais cette année, j'ai été assez enthousiasmé par le Famo de REVELL......


Totallement d'accord avec Bilou, aussi très heureux avec la sorti du Famo.
Mais je voudrais bien ajouter les camions Russes modernes chez ICM et les différentes versions du Blitz chez Mac ainsi que le Dodge ambulance chez Academy.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:06:22   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

bon, voilà pour moi le top de 2005 en HO

http://sc.groups.msn.com/tn/3D/A0/LatribudesMinitracksiens/56/4e2.jpg

Message édité le 01-11-2005 à 10:15:12 par Pascal


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:13:20   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

[img] http://sc.groups.msn.com/tn/3D/A0/LatribudesMinitracksiens/56/4e2.jpg [/img]



Message édité le 01-11-2005 à 12:17:50 par Pascal


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:16:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

je sais bien que tu fais dans plus petit que nous, mais là tu pousses un peu !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:23:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

On ne voit rieeeeeeen !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:05:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mais alors rien du tout, c'est 'achement petit le HO !!!!?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:12:41   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ben moi je fait encore plus petit , du 100eme pour un ami !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:00:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui mais là on dirait du 87ème du 72ème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:18:48   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

voilà je l'ai mise en grand et en clignotant

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:50:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je le reconnais, il me semble l'avoir vu au salon de Paris ce Flakwagon.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:57:45   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

N'était-ce pas un wagon du train de Goering ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:57:53   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

bon Ok l'image etait petite, mais bon vous avait des bons yeux ou pas

Oui laurent je l'ais trouvé au salon de paris et vu à berlin le mois d'après pour le même prix.

pour l'histoire .... je recherche mes infos !!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:03:28   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Pour moi c'est le BTR 60 PB de chez ICM.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:27:29   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'ai bien aimé les Famo revell et trumpeter !

enfin une M8/20 en injecté d'Italéri ainsi que leur Duwk !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:47:59   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je dirais le famo et le hornisse de chez revell


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:57:33   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

figurines preiser et Sturmtiger DRAGON


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Pour vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum