BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Preiser : perso civils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 08:51:26   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

acheté hier chez Central train : un set de figurines civiles modernes (réduction des sets 1/50 etc...pas de têtes en option contrairement au set de passagers d'avions des années 30) . très utile pour les amateurs de moderne pur (années 80 et + : les minettes en T-shirt et jeans çà ne passerait pas en 2eGM !)

JCC
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:59:39   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

J'ai commandé sur un site américain les figurines preiser 1/72 civils réfugiés periode 1940 existant déjà au 1/35.....reste à les recevoir en espérant qu'ils soient réellement dispo.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:26:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quel est la référence de cette boite ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:46:53   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

j'ai vu la boîte "réfugiés"... c'est plutôt réfugiés Poméranie 44 que réfugiés franco-belges 40 vu le style des vêtements...

Cela dit, avec un peu de travail...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:50:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc cette référence ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:47:38   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

"j'ai vu la boîte"... ne veut pas dire "j'ai retenu la référence par coeur dès fois que quelqu'un me la demande un jour"...)

Cela dit, va falloir que je la retrouve... si jamais on fait une commande "groupir" comme c'était dans l'air...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:19:30   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

désolé boys ...je suis au boulot ici ...pas à côté de ma pile de boites ....

JCC
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:43:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

à la demande unanime de Laurent... et c'est si gentiment demandé en plus :

http://www.reynaulds.com/preiser/p_1-72_figures.asp?item=lngNumericSort

référence ET photo des réfugiés.

Ca permet de découvrir une autre nouvelle référence Preiser sur la même page : military police Vienne... ça à l'air à première vue d'un mix de MP ricains et popoffs... Une idée qu'elle est belle !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:46:54   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

deuxième examen plus poussé, il y a un anglais (casquette plate) et un français (képi)... ils n'ont pas du vouloir mettre "military police Berlin"... trop cruel pour des allemands


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:49:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci m'sieur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:16:21   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Y'a plus qu'a m'sieur Laurent

si vous voyez c'que j'veux dire !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:30:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui, il faut que je l'achète.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:46:38   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:47:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

quelqu'un avait lançé l'idée d'une commande groupée... ça tient toujours ?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:48:47   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

à ton avis Bibi !!!?

je fais quoi là ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:51:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:57:58   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:13:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Grognon ce soir not'e guèpe.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:41:50   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Quelle mouche l'a piquée ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:54:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

cosmique troupier a écrit :

deuxième examen plus poussé, il y a un anglais (casquette plate) et un français (képi)... ils n'ont pas du vouloir mettre "military police Berlin"... trop cruel pour des allemands


Ca nous rappellera l'excellent film "le troisème homme" avec Orson Welle....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:08:04   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Laurent a écrit :

Grognon ce soir not'e guèpe.


meuh non !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 11:09:19   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Pat95 a écrit :


Ca nous rappellera l'excellent film "le troisème homme" avec Orson Welle....


Enfin, pour les moins jeunes d'entre nous... car il ne passe pas trop souvent à la télé... et c'est bien dommage


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:18:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

La télé, maintenant, ne diffuse que des niaiseries !
Panem et circenses !!! Pfff !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:44:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour l'instant le site où nous avions commandé la dernière fois est en travaux, dès qu'ils seront finis on met en route la commande groupée.
Promis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 08:38:03   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Laurent a écrit :

Pour l'instant le site où nous avions commandé la dernière fois est en travaux, dès qu'ils seront finis on met en route la commande groupée.
Promis.

c pas tombé dans l'oreil d'un sourd!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Preiser : perso civilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum