BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 premier pas dans la petite echelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chauchat
Bleusaille
24 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:34:27   Voir le profil de chauchat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chauchat   

A force de feuilleter minitracks et de voir vos petits bijoux. J'ai eu envie de tenter aussi.
J'ai jete mon devolue sur le B1bis de revell/matchbox (en attendant le 1/35 de chez tamiya!!).
Il est en cours de realisation, il sera associer à des teutons en train d'examiner la bête, comme on peut le voir souvent sur des photos ebay.
Merci de vos critiques ( pas trop dur tout de même) pour un novice dans le monde des petits.



phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:40:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

le premier pas est un grand pas !
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:16:22   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tres belle entrée en la matiere


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:38:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pour un début, c'est un bon début !!!
Le collage des chenilles en Vinyl ne t'a pas posé trop de problème ?
D'autre part, la porte latérale gagnerait à être affinée.
J'attends la suite !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:43:00   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

qui c est ti qui avait fermé le sujet ???

c est reouvert

Message édité le 27-03-2006 à 17:44:35 par CEDRIC


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:03:52   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ben oui , j'ai voulu laisser un message !!!

dans tout les cas ,joli kit !! on attends le dio !

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 00:57:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sacré Chauchat premier pas .........................................................avec des bottes de sept lieux.
Ceux qui connaissent le modèle apprécieront d'autant plus le travail.
Je suis d'accord avec Pat la porte y aurait gagné à être plus fine.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
chauchat
Bleusaille
24 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 01:21:40   Voir le profil de chauchat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chauchat   

Merci à tous, suis tres content de vos commentaires et en plus c'est tres motivant pour continuer.
En ce qui concerne les chenilles, je me suis un peu arrache les cheveux avec leur systeme antique, la porte je pense que je vais suivre vos conseils et l'affiner et faire le systeme d'ouverture (au mieux).
Je garderai une deco sobre, je me sens pas encore pour le "a main leve", en regardant le site d'antoine Misner j'ai vu que beaucoup de B1 bis avaient des decos minimalistes.

Je vais essayer de me depecher de le finir, mais jai à finir pas mal de truc s: un ben carrier a Bir hakeim, un dingo + gnome et rhone du cote d'Abbevile, une cox des FFA, une UE syrienne....

Bonne nuit à tous
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:31:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Un bren carrier à Bir Hakeim est une très bonne idée ! A coté d'un char italien détruit par exemple, ça aurait de la gueule !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:39:41   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Bravo! Joli travail. Et puis c'est toujours sympa de voir un B1bis...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:45:03   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

l'experience est plutô reussie....
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:26:52   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui tres joli tout ça ! Et ton programme aussi ! courage !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  premier pas dans la petite echelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum