|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 18:51:04
| en fouillant dans des boites a photos je viens de retrouver deux cliches du tout premier dio que j avais realisé mais alors le tout premier je devais avoir une dizaine d annee. Les vehicules sont tous de la marque phare de cette epoque (pour moi bien entendu) a savoir matchbox. La tourelle provenait d un set avec soldat en plastique que j avais eu pour noel ca fait bizarre de revoir ces photos et quand je les regarde aujourd'hui je souris maintenant alors que je pensais que j avais realisé un dio exceptionnel a l epoque enfin........... allez j arrete et voila les photos enfin les deux seules photos qui ne sont pas terribles d ailleurs mais bon!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 21:59:10
| Pour l'époque et ton jeune âge, moi je trouve que tu te démerdais 'achement bien.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 22:22:48
| moi j'aime bien les veilles photos pleines de souvenir !!!!!
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 22:50:51
| Bien sympa, ton dio !!!! C'est pour toi, la madeleine de Proust ! Ah ! La nostalgie !!!! Sniff ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 08:00:42
| En tout cas, le socle en carrelage est bien réalisé ! Mais c'est pas un peu lourd pour le transport ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 15:04:37
| il y avait déjà de la recherche... quand je vois mes premiers dio.... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 15:13:22
| Moi je faisais des dios mouvants, je jouais avec du sable direct sur le plan de travail.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 15:18:05
| J'ai eu fait ça aussi ! mais direct dans le bac à sable ! Puis après, je pense que le premier était avec une bonne grosse planche de contreplaqué bien épaisse sur laquelle j'encollais de vraies grosses pierres, du sable qui ressemblait plus à du gravier et de la vraie herbe qui finissait en foin ! Bref rien de bien reluisant !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 19:28:26
| Nostalgie, quand tu nous tiens !....... |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 02:24:29
| Merci pour vos posts les gars, c'est sympa ca remonte un peu le moral car aujourd'hui j ai pas le coeur en fete : je viens de perdre mon chien Canelle un croise husky de 11 ans.......................... :-(
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 09:05:17
| De tout coeur avec toi....... |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 09:35:38
| on s'y attache sans doute parce qu'ils sont bien meilleures que la grosse majorité des êtres humains... en tout cas c'est ce que je pense. |
|
nono | Tracks leader | | 485 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 10:53:26
| De tout coeur avec toi Cerdic |
|
| Posté le 23-07-2005 à 11:30:55
| J'ai déjà donné deux fois, je compatis à 100% à ton chagrin.
|
| Posté le 23-07-2005 à 11:40:10
| Merci les copains
|
|