BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 mon premier diorama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:21:58   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

Bonjour a tous, voici mon premier diorama d un abram ESCI














colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:33:30   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pas mal

surtout que kit esci est plutot rustique

n'y a t-il pas normalement un filet porte bagages sur la nuque de tourelle?


sympa les figurines preseir? et les tankistes?
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:56:40   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

merci !!!

c vrai qu il date un peu ce kit,

Pour le filet arriere, il sont, je crois, apparu sur les m1a1 version D et apres en serie sur les m1a2.

pour les figurines, l'afroamericain c du preiser avec des brodequin esci, l autres c du esci boite "us moderne" avec tete et "bob" esci boite "viet nam" et mitrailleuse preiser !!

les tankistes sont des goffy models, extremement bien sculté et un plaisir a peindre
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:03:51   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Sympa comme tout ce petit dio, on en veux d'autres !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:05:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Par trop moderne pour moi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:30:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il est chouette, ce p'tit dio !!!! Simple mise en scène mais bonne ! Et puis, ça change de la 2e GM !
En revanche, il faudra empoussiérer le dessus du char. C'est plein de poussière là-bas !!!
Encore bravo !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:06:10   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Marre de ces gus qui reussissent tout du premier coup!
Moi mes premieres maquettes etaient des catas(bon aujourdhui c est pas des chefs d oeuvre non plus)
vous me direz il n y avait pas non plus a mes debuts des revues,forums..pour m aider a evoluer.
Joli dio et pas trop recent (15 ans ca fait un bail!)



--------------------
Alain
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:27:34   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

non non je confirme c t pas du premier coup en maquette, j en ai raté des matchbox, des esci, des heller pour les avions, ça fait kan meme une vingtaine d année que j essai de m'ameliorer et puis voila le resultat pour enfin realiser un dio !! oufffff bon maintenant fo en faire d autre j espere pas avec la meme cadence ;-)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:52:06   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

sympa le dio !!!!
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:42:55   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Vive les premiers dio !

Extra, d'autant plus que la base est rustique...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:34:21   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres bon tout cela ; de plus l Abrams est un de mes blindes favoris !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 02:09:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tres tres bien reussi pour le premier

chapeau monsieur


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:47:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

oui,très réussi pour un premier bravo
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:40:12   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Trés réussi pour un premier coup d'essais en dio.
Car la critique est facile mais l'art est difficile, surtout pour maitriser la réalité et le mouvement dans une scenette...
Félicitations et vivement le second....
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 09:58:34   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

merci beaucoup de vos encouragement !
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:26:16   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut !!

Pour un premier essai, il est transformé.

Très joli dio.

@+ Le Globetrotter
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:07:25   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


A encourager dans cette voie, vous trouvez pas les copains...
Très joli pour un premie dio...
@+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  mon premier dioramaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum