BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Prochain minitracks ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 09:45:32   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Salut à tous du Tchad !

Bon je veux pas mettre les pieds dans le plat, mais c'est quand le prochain ?
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 10:48:53   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Il est en route, Pascal nous a montré un des dio pour article. En même temps que les décalques Sherman français.
Et aussitôt après le Centurytracks Sd 251 avant d'embrayer le Trackstory UE puis un autre Minitracks of course.
Ne cherchez pas ses vacances dans tout ça...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:18:25   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Exact ! Merci Claude tu as bien compris et résumé ! On va me nommer stackanotracks bientôt

Aller quand même pour vous faire patienter :



Ca avance, le sommaire est quasi bouclé....

Pascal (qui va se faire livrer du sable au bureau pour avoir l'impression d'être en vacances)


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:13:17   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Citation :


Ne cherchez pas ses vacances dans tout ça...


Ze ne me souviens pas qu'on était d'accord qu'il en prenne...


Gégé (chef autoproclamé des esclavagistes)


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:09:06   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Oui, mais c'était avec l'élection de Niko avec les heures sup à gogo !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:42:04   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Alors, alors, arf arf arf.....

C'est quoi la planche sherman... qu'est ce que tu vas faire?

Atchao

Laurent
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:58:23   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Secret militaire !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:19:48   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

De toute façon, tout le monde sur le pont !!!!
Pour financer mon hypothétique future maison, il faudra que je double ma production de maquettes et d'articles pour Minitracks !!!! Il aura du pain sur la planche, notre Pascanoviste national !!!! Gniak ! Gniak ! Gniak !
Bien, la couverture du prochain numéro !!!!
Patrick

Message édité le 08-05-2007 à 09:09:29 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:28:50   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

comme l'a dit niko : travailler plus pour gagner plus !!!!!

faut pas se plaindre les gars .............. aie pas le fouet !!!!!!!!!


--------------------
phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 08:51:49   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

phil49 a écrit :

comme l'a dit niko : travailler plus pour gagner plus !!!!!

faut pas se plaindre les gars .............. aie pas le fouet !!!!!!!!!


Fallait comprendre qu'on travaille plus pour qu'ils gagnent plus

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:24:56   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

qui c'est qui a dit: "pour gagner sa vie, il suffit de travailler, pour devenir riche, il faut trouver autre chose"...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:04:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Un riche !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:20:21   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ou un ancien pauvre...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:22:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Mais on s'égare.... J'espère que Minitracks vous plaira, en tous cas il promet moi je dis !

pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:42:36   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ca a l air en tout cas!!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:22:34   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pascal a écrit :

en tous cas il promet moi je dis !

pascal


C'est une revue politisée?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:50:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Non, une revue policée (et non policier !!!!! )
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:06:49   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

peau lissée ?

Message édité le 09-05-2007 à 11:07:12 par phi
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 14:08:36   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

La couverture est déjas alléchante !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:23:56   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Il y aura t'il un sommaire en ligne prochainement pour nous aaaalllllllécher encore plus ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:15:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

slurp !!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:09:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

oui, prochainement, avant la fin du mois probablement....

aller une page au hasard pour te faire patienter :



Pascal

Message édité le 23-05-2007 à 17:25:18 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:34:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca me dit vaguement quelque chose !
J'ai du le voir en expo !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:00:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:12:56   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

on l'aura peut etre samedi a Saumur ????????????


--------------------
phil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Prochain minitracks ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum