BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 profils blindés 2GM + infos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:47:21   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

je suis "tombé" sur ce site en allant fouiner sur d'autres forums

http://www.profils.tk/

sans doute rien de neuf pour beaucoup d'entre vous, mais peut-être intéressant pour d'autres (moi y compris)

amicalement
J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:09:52   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bonne idée... je connaissais ce site mais j'avais oublié de l'entrer dans mes favoris... et donc perdu !

C'est fait sérieusement, les profils font référence à des photos (ensuite, les couleurs, c'est une question d'appréciation et d'interpretation, pas facile de trouver une "vérité vraie" à partir de photos N&B) ou à des sites (comme "chars français"... y'a pire comme source ! )

Highly recommanded


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:37:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour une fois je vote aussi "Highly recommended".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  profils blindés 2GM + infosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum