| | | | | shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 10:00:43
| Quelqu'un connaît-il un programme de fax gratuit connectable sur un scanner ? Je m'explique : avec mon ancien combiné (scan-photocopieur-imprimante) il y avait un programme de fax (normal, c'est un scan qui envoie le fichier numérisé par ligne téléphonique). Il n'y en a plus avec mon nouveau combiné Canon. Puis-je trouver un fax compatible ? Grazie mille d'avance !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
| Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 12:27:43
| Dans windows tu as un fax intégré mais tu ne peux pas joindre de fichier image, que du texte, ton anaien logiciel ne pourrait pas fonctionner avec ton nouveau scan ? avec une mise à jour sur le site du fabricant peut être ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
| shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 13:12:45
| Merci, je creuse cette piste.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
| |
| | | | | | |
|