|
Artilleur | Tout azimut | Bien connu de nos services | | 145 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 14:03:12
| AMR 35 (several variants) Laffly S20TL Laffly-Licorne V15T Petrol trailer for Char B1 Renault ACG1 Renault D2 Schneider CA.1 (3 variants) Somua MCG 4/5 (recovery vehicle) Somua MCL (3 variants) Titan Coder trailer L'annonce date du 18 octobre.... J'ai mis en gras les nouveautés parmis les nouveautés annoncées Nous allons (encore) nous ruiner ! Hélas pas de camion atelier mais attenons qui sait un jour....
Message édité le 19-10-2006 à 18:11:44 par Pascal |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 14:13:54
| ça laisse de quoi attendre la dépanneuse...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 14:18:21
| J'ai préféré déplacer le sujet ici car il concerne tout de même les maquettes au premier chef. J'ai aussi modifié le titre, "Rance 40" ça faisait pas sérieux Pascal
Message édité le 19-10-2006 à 18:12:41 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 14:20:25
| Vous allez voir que nous allons avoir la remorque citerne pour B1/B1 bis avant le char lui même. Ou en est il ce B ? Panne de naeder ?!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Artilleur | Tout azimut | Bien connu de nos services | | 145 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 15:19:47
| Avec la remorque citerne (qui d'ailleurs concerne tous les char français et non pas que le B1 bis), le cour de la Lorraine 37L ALBY va s'envoler. Il faut vite faire une réédition sinon gare aux spéculateurs ! |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 16:03:48
| un char D2 chouette!
-------------------- Fred |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 17:55:38
| On peut, raisonnablement, espérer qu'il y aura l'intérieur. Miam !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 18:09:11
| Artilleur a écrit :
Avec la remorque citerne (qui d'ailleurs concerne tous les char français et non pas que le B1 bis), le cour de la Lorraine 37L ALBY va s'envoler. Il faut vite faire une réédition sinon gare aux spéculateurs ! |
Je pense qu'il s'agit de la remorque spéciale pour le B1, la remorque citerne pour la Lorraine est prévue chez AlBy en nouveauté et je ne pense pas que Retrokit la fasse. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 08:26:45
| J'ai l'impression que les Schneider CA1 sont des rééditions du défunt Rétromodel.... Et le B1 bis dans tout ça ???? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 08:33:03
| une coder !! |
|
| Posté le 20-10-2006 à 08:50:59
| Pat95 a écrit :
J'ai l'impression que les Schneider CA1 sont des rééditions du défunt Rétromodel.... Et le B1 bis dans tout ça ???? Patrick |
Pas sur tu as vu ça ? : http://www.retrokit.net/images/Schneider1.jpg (l'image est vraiment trop grosse, je l'ai mise sous forme de lien) Pascal
Message édité le 20-10-2006 à 08:51:15 par Pascal
|
djmodels1999 | chef des mots tôts et des mots tard | 196 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 19:17:13
| Merci Artilleur et Pascal. En effet, nous avons ajouté quelques petites choses à nos futures nouveautés... Il manque cependant dans cette liste le Citroen 45, dont je termine le master. Il y aura un autocar basé sur ce chassis prochainement, mais j'ai du mal à trouver des infos et celles que j'ai se contredisent un peu.. (si quelqu'un a des photos et autres infos, je suis intéressé, et je dédommage en kits!). Le Schneider est un tout nouveau master. Nous sortirons d'abord le premier modèle (non-surblindé, donc). Les vieux Schneiders de Retromodels, dont il ne nous reste même pas les masters originaux, sont à oublier. Attendez de voir le train de roulement! De plus, les Retromodels avaient quelques erreurs que j'ai corrigé. Pour les B1s, il me reste à faire les notices (dessins, historiques,..). Je ne veux pas en faire un plat, pour les retards, mais j'ai eu un certain nombre de problèmes dernièrement (j'ai perdu mon boulot et ma fille, qui avait fait une fugue en France, est à l'hopital, pour vous donner un avant-gout!) et si faire les masters me détend, les notices me pèsent... Patience s'il vous plait. Merci Domi |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 19:29:23
| y a aucun soucis pour ces "retards" j espere que tou s arrangera pour vous amities
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 19:32:42
| eh bien, on te souhaite que ça s'arrange...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 20-10-2006 à 20:51:16
| Nous sommes de tout coeur avec toi Domi, occupe toi de ta famille avant tout, le B1 bis attendra. Pascal
|
| Posté le 20-10-2006 à 21:09:40
| Pascal a tout à fait raison priorité à la famille. Si de temps en temps nous relançons la question de la sortie c'est que nous l'attendons depuis longtemps et puis ce qui est proche attise encore un peu plus l'impatience. Courage, je te souhaite que tout ça s'arrange au plus tôt.
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 22:22:10
| Dans ce cas-là, ça change tout... Occupe-toi de ta famille, nous attendrons bien. Bon courage... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
russejean | a discrétion | Tracks leader | | 235 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 00:02:25
| priorite a la famille nous serons attendre cela est la base de notre passion ..... amicalement |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 07:09:55
| Pour avoir connu quelques soucis du même acabit je compatis : régler les problèmes familiaux et de santé d'abord. Pour le reste..... Amicalement et bon courage |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 07:20:07
| Je susi navré d'apprendre ces mauvaises nouvelles. Je en peux que souhaiter qur tout s'arrange pour toi et ta famille le plus vite possible... Bon courage Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 08:12:12
| comme mes camarades, je suis de tout coeur avec toi bon courage, j'espere que tes problemes s'arrangent rapidement quant au reste, ça peut bien attendre
-------------------- Fred |
|
djmodels1999 | chef des mots tôts et des mots tard | 196 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 08:36:16
| Merci à tous. |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 08:36:17
| dans ces cas là,la maquette n'est plus une priorité.la famille passe avant toute chose.De tout coeur avec toi en esperant que tous tes problemes s'arrangent rapidement. Bon courage. Michel |
|
leclerc | pour l'homme et la machine | Bien connu de nos services | 82 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 10:42:23
| Un schneider un schneider!!! YES!! |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 13:04:18
| Bon courage...et que dire de plus ? |
|
|