|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 09:08:37
| Je vous rapelle qu'il y a une fonction calendrier où vous pouvez indiquer les dates des expos et elles s'afficheront le jour dit. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 10:12:10
| Nota : cette fonction se trouve tout en bas à droite lorsque vous êtes sur le page d'accueil du forum.
Message édité le 18-05-2005 à 11:26:32 par Laurent
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 10:33:01
| Laurent a écrit :
Nota : cette fonction se trouve tout en bas à gauche lorsque vous êtes sur le page d'accueil du forum. |
Merci, car je ne l'avais pas vue avant !!! Pour mon écran (je suis droitier), c'est à droite.
Message édité le 18-05-2005 à 10:34:15 par shermanologue de garde
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 11:28:50
| Gauche !? Où ça gauche !? Bon d'accord c'est à droite ( j'ai rectifié ), mais si l'on regarde le moniteur de derrière c'est bien à gauche ( quoi mauvaise foi ! )
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 14:04:33
| J'essaye de suite! A+ Lionel Bon, j'ai essayé.. Je suis bien arrivé sur el calendrier du mois de mai, mais impossible de faire quelques chose, mis à part passer à avril ou à juin,... Alors, comment qu'on fait? A+ Lionel
Message édité le 18-05-2005 à 14:08:56 par Lionel MArco |
|
| Posté le 18-05-2005 à 15:06:13
| En bas du calendrier tu as trois choix, ajouter-éditer-supprimer un événement. Tu cliques dessus et il n'y a plus qu'à.
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 15:43:53
| tiens je vais essayé !!!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 15:45:26
| zut !! je voulais y coller mon narnoversaire mais c déjà fait !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 18-05-2005 à 16:14:09
| Bah, not'e chef y l'a déjà fait pour tous. C'est pour ça que c'est l'chef.
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 17:05:44
| Laurent a écrit :
En bas du calendrier tu as trois choix, ajouter-éditer-supprimer un événement. Tu cliques dessus et il n'y a plus qu'à. |
Pas trouver ces trois fonctions !!! Ou c'est ? |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 17:14:45
| bilou06 a écrit :
Pas trouvé ces trois fonctions !!! Où c'est ? |
Je confirme, pas vu les fonctions. Réservées aux modérateurs ???
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 18-05-2005 à 17:24:31
| shermanologue de garde a écrit :
Je confirme, pas vu les fonctions. Réservées aux modérateurs ??? |
Etonnant qu'il n'y ai que les modérateurs qui puisse y accéder. Posons la question à Pascal à ce sujet. Qu'en est il ?
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 08:47:06
| Bah non, il n'y a pas que les modéros puisque certains y ont mis leurs anniversaires.... Tout en bas de la page, c'est sur vous ne voyez rien ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 19-05-2005 à 08:58:55
| Pascal a écrit :
Bah non, il n'y a pas que les modéros puisque certains y ont mis leurs anniversaires.... Tout en bas de la page, c'est sûr vous ne voyez rien ? Pascal |
Est-ce que ce serait généré par le système quand on indique sa date de naissance lors de la création du compte ??? Rien de rien !
|
| Posté le 19-05-2005 à 09:10:16
| Non, même les centenaires ont droit de féter leurs anniversaires !
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 13:14:34
| Je confirme on ne peut que consulter (page arriere et suivante) les dates anniversaires ont du etre autogerer par la mise a jour des profils. Au fait certain devrait faire un petit effort pour completer les leurs.c est toujours + sympas de voir a qui on a afaire (age,centre interet,ville)
-------------------- Alain |
|
| Posté le 19-05-2005 à 14:18:48
| Certes, certes Alain mais cela fait partie du choix de chacun et de la liberté individuelle.
|
| Posté le 19-05-2005 à 15:54:17
| Gagné ! Je viens de contacter l'administration des forums. Les dates anniversaires sont notées si la zone est renseignée dans le profil. Sinon seul les modérateurs peuvent accéder aux fonctions avancées du calendrier. Ils savent donc ce qu'il leur reste à faire ! Pascal
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 19:51:24
| Bon et alors on fait comment donc pour y poster une annonce d'expo ou de la date pour nourrir mon poisson rouge ? |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 20:28:27
| bon si vous etes d accord vous m envoyez vos dates anniversaire, dates expo ou autres et je les insere dans le calendrier.
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 20-05-2005 à 00:18:55
| Idem pour moi, Pat et/ou Pascal, nous sommes là pour ça.
|
| Posté le 20-05-2005 à 08:32:00
| bilou06 a écrit :
Bon et alors on fait comment donc pour y poster une annonce d'expo ou de la date pour nourrir mon poisson rouge ? |
Ca y est le pense bête est mis !!!! Pascal
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 08:32:35
| D'autant plus que vous avez nos méls perso dans la "liste des membres" Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
|