|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 14:29:09
| 48 photos de détails ca vous tente ? Alors suivez ce lien : http://gallery102261.fotopic.net/c297903.html Téléchargement libre et merci à Jean François pour l'autorisation de les publier ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 15:50:10
| Voilà un zoli camion !!!! Avec des détails à gogo !!! Que demande le peuple !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 16:09:03
| Pascal a écrit :
Téléchargement libre et merci à Jean François pour l'autorisation de les publier ! Pascal |
Si il ne lit pas ce message on lui fera la com'.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
russejean | a discrétion | Tracks leader | | 235 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 09:02:04
| Bonjour grand merci ça servir il faut trouver la bete. |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 21:02:59
| Grand merci pour le lien! Ca m'aidera beaucoup quand je construirai ce Mack. Tuyau pour rechercher la bète: regardez de temps en temps sur E-bay.be rubrique "Modelbouw" ensuite "tanks en militair" ou "overige". J'ai trouvé le mien sur ce site à 13,50 €. Pour ceux qui peuvent encore attendre un peu, vous pourriez sans doute le trouver sur le Artevelde Challenge à Gand (B) le 26/11/05.
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
|