BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 A propos des nouveautés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:29:39   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je remarque que ce sont toujours les mêmes qui s'y collent, mais je suppose que nous ne sommes pas les seuls à farfouiller la toile à la recherche de news.

Alors, pensez qu'en postant un lien vers la nouveauté que vous venez de découvrir, vous ferez plaisir à ceux qui la verrons ensuite. Tout comme vous êtes content de découvrir des nouveautés ici...

Bon je sais, vous devez faire comme moi, vous commencez par le forum avant d'aller faire un tour, et paf vous trouver une nouveauté, ben il faut revenir dans ces cas là !

Merci à tous

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:32:22   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Bon, moi j'ai un mauvais reflexe... je me dis toujours "oh, ils s'y connaissent mieux que moi... ils doivent déjà savoir ça"

Reflexe dont je vais essayer de me débarasser

Reçu fort et clair !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  A propos des nouveautésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum