|
LB | Pilier de comptoir | 325 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 18:11:05
| Bonjour, Après avoir déjà abordé le sujet avec certains d'entre vous, je vous propose de vous faire profiter des avantages à être un professionnel dans la maquette. Cette offre sera unique: je peux avoir les produits de moulage Ciron (Axson ne souhaitant visiblement pas vendre ses produits…) et vous les propose au tarif pro (tarif= HT ciron + TVA + frais de port et emballage), je ne ferai pas de bénéfice. Je vous invite à consulter le catalogue en ligne Pascal ROSIER et me faire connaître ce que vous voulez. http://www.pascalrosier.com/ Et me contacter par e-mail pour connaître le tarif de ce que vous recherchez (je n'ai pas le temps de lister ces produits, ce sera au coup par coup). J'insiste aussi sur trois points: > je ne le ferai qu'une seule fois > seules les commandes accompagnées de leur règlement seront honorées > date limite fixée au vendredi 09 septembre 2005, après je commande chez Ciron Voilà, je pense que tout est clair. Cordialement.
-------------------- Laurent nouveau site en Octobre 2005 |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 18:21:26
| ALors là je dis Mônsieur et je salue cette initiative unique (à ma connaissance) et désinterréssée. Bravo !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 09:09:31
| Bravo LB je lance la commande! |
|
LB | Pilier de comptoir | 325 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 18:04:09
| Bonsoir, Je fais remonter le post: derniers jours. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter après ce ne sera plus possible avec ces conditions. Cordialement.
-------------------- Laurent nouveau site en Octobre 2005 |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 08:06:00
| Réglement pas arrivé??? Message privé svp
Message édité le 08-09-2005 à 08:38:12 par Laurent |
|
|