|
filou | carpe diem | Troufion | 96 messages postés |
| |
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 23:24:17
| Waoww, j'ai bien fait d'activer le lien, qui osera dire que tout a été fait en maquette ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 12:27:15
| he ben y en a du materiel on dirait qu ils ont fait un savant melange de tout les blindes de l epoque pour faire les leurs; Ca sent le francais , l anglais l allemand, l italien........
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 13:02:42
| Il y a du potentiel scratch là parce que les trains de roulement ont de nombreuses pièces communes (enfin pour certains engins) JCC |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 13:56:31
| salut j'ai acheté le tome 4 sur les blindés japonais de chez AJ press (je recherche le tome 1 !) et il y a pas mal de photos de chars japonais , dont certains qui attendais le débarquement des américains au japon , ces chars n'ont jamais combattu !! mais sympa le lien car je ne connaissais pas tout ces chars ! allez a quand un tracks story ou un trucks and tank sur un char japonais ? |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 18:57:25
| Encore un domaine ou les modeles sont rare!pourtant il y en a eu des chars japonais! En plus ils ont des fabricants au japon mais les cordonniers sont souvent les plus mal chausses (voir HELLER!)
-------------------- Alain |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 09:13:05
| en voyant ça on a envie de pleurer il n'existe pas un seul char jap au 1/72 ( les chi ha airfix et fujimi sont au 1/76) autant pour moi, il existe le type 79 Ko-gata de chez RPM, mais il ne fait pas tres nippon
-------------------- Fred |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 00:03:43
| Woh! Great!!! Quand je songe que je n'ai jamais pu trouver deux photos fiables sur le net de l'AM Osaka modèle 92...Allons camarade, encore un effort... |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 09:10:25
| colonel Klink a écrit :
en voyant ça on a envie de pleurer il n'existe pas un seul char jap au 1/72 ( les chi ha airfix et fujimi sont au 1/76) autant pour moi, il existe le type 79 Ko-gata de chez RPM, mais il ne fait pas tres nippon |
En injecté parcequ'en résine il y en a un peu plus ! (MGM, Modelkrak, Armo pour le 72 et Milicast et SMA pour le 76 et il y en a d'autres) Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
|