BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Le ptit dernier d'Alex Clark

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 07:46:03   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Toujours aussi démentiel :



Son site :

http://www.small-scale-armour.co.uk/index.htm

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:32:22   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ah oui... quand même... !!!

Ab fab !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:35:04   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:35:48   Voir le profil de skaven (Offline)   Envoyer un message privé à skaven   

superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! que dire d autre
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:39:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Très joli !!
Là encore, preuve est faite qu'il y a nécessité de faire du surlignage pour mettre valeur les détails... Surtout à cette échelle....

Patricl


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 09:46:18   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Comme d'hab !! c'est un pro !!

Serait il parti pour nous faire un nouvel Osprey ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 12:34:14   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

1ere reaction:


2ieme:



--------------------
Alain
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:25:19   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

du bon boulot !!!!


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:20:06   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

A mon gout personnel , sa plus belle maquette est le Jgdp IV L 70 avec tout l intérieur !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:51:50   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi, j'ai un faible pour son Tigre II !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:37:18   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Envoyer un message privé à Apprentysse   



MAGNIFIQUE !


--------------------
@+
Apprentysse
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:36:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il va falloir me surpasser !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 07:56:59   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

c'est beau , certe mais:
il a quand même utilisé 7 sets d'amelioration ou acc. , sans compter la planche de decalques
alors son Pz III il vaut de l'or


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 08:30:24   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi j'vous l'dit : prochain Osprey Modelling 1/72 sur les Panzer III !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:45:39   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Comme d'hab, le travail est magnifique. Dommage qu'il y ait tant de set d'amélioration. Vu le niveau du bonhomme, il devrait pouvoir sans passer, non?

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:20:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Il a choisi la facilité........


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Gacha Morozov
Troufion
52 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:24:28   Voir le profil de Gacha Morozov (Offline)   http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/   Envoyer un message privé à Gacha Morozov   

Ouille ça pique les yeux !
J'ai cru que c'était du 1/35 au départ mais non ... je ne connaissais ce monsieur !
Ya des jours ou on se sent humble...
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:15:18   Voir le profil de romel (Offline)   Envoyer un message privé à romel   


bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:53:25   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Envoyer un message privé à bristo junior   

superbe!!!!!!!!


--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:32:59   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   


rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 01:25:42   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Merci pour le lien aussi pascal , sont MTLB et son BMP sont trés


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Le ptit dernier d'Alex ClarkNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum