|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 11:05:39
| Bon sur la photo la poussière est plus visible que sur le vrai. Et oui je suis pas photographe
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 12:33:27
| Salut william joli modele bravo ;-) c est vrai que la poussiere ressort beaucoup sur la photo et tu devrais passer un vernis mat sur les mitrailleuses de tourelle
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 17:21:07
| Ca a l'air bien, pourrai tu prendre une photo de front? Q: Quelle kit a tu utilisé pour l'Abrams? Q: Est-ce la photodécoupe de Part pour la "mine plough"? (je ne connais pas le mot Français, a part engin démineur). |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 17:41:06
| Est-il possible d'avoir davantage de photos ???? C'est de quelle marque ? Revell ? Italeri ?? Quant aux mitrailleuses, tu peux les peindre en noir mat puis, quand la peinture est bien sèche, tu passe dessus des coups de crayon à dessin. Effet garanti ! Sinon, il est top ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 29-03-2005 à 18:11:30
| Erwin a écrit :
Ca a l'air bien, pourrai tu prendre une photo de front? Q: Quelle kit a tu utilisé pour l'Abrams? Q: Est-ce la photodécoupe de Part pour la "mine plough"? (je ne connais pas le mot Français, a part engin démineur). |
C'est le kit de chez Dragon from the box
|
| Posté le 29-03-2005 à 18:14:04
| Pat95 a écrit :