|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 11:05:39
| Bon sur la photo la poussière est plus visible que sur le vrai. Et oui je suis pas photographe
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 12:33:27
| Salut william joli modele bravo ;-) c est vrai que la poussiere ressort beaucoup sur la photo et tu devrais passer un vernis mat sur les mitrailleuses de tourelle
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 17:21:07
| Ca a l'air bien, pourrai tu prendre une photo de front? Q: Quelle kit a tu utilisé pour l'Abrams? Q: Est-ce la photodécoupe de Part pour la "mine plough"? (je ne connais pas le mot Français, a part engin démineur). |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 17:41:06
| Est-il possible d'avoir davantage de photos ???? C'est de quelle marque ? Revell ? Italeri ?? Quant aux mitrailleuses, tu peux les peindre en noir mat puis, quand la peinture est bien sèche, tu passe dessus des coups de crayon à dessin. Effet garanti ! Sinon, il est top ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 29-03-2005 à 18:11:30
| Erwin a écrit :
Ca a l'air bien, pourrai tu prendre une photo de front? Q: Quelle kit a tu utilisé pour l'Abrams? Q: Est-ce la photodécoupe de Part pour la "mine plough"? (je ne connais pas le mot Français, a part engin démineur). |
C'est le kit de chez Dragon from the box
|
| Posté le 29-03-2005 à 18:14:04
| Pat95 a écrit :
Est-il possible d'avoir davantage de photos ???? C'est de quelle marque ? Revell ? Italeri ?? Quant aux mitrailleuses, tu peux les peindre en noir mat puis, quand la peinture est bien sèche, tu passe dessus des coups de crayon à dessin. Effet garanti ! Sinon, il est top ! Patrick |
c'est vrai que les mitrallieuses sont noir sur la photo alors que dans sur mon kit elle sont gris métalisé GRRrrr encore un effet de la photo.
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 20:18:47
| C'est pas grave, il est beau comme un ...........................char. Pour la poussière ça ne se voit pas beaucoup. Je ne suis pas moderneux mais j'aime bien le rendu.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 29-03-2005 à 20:35:00
| Voici d'autres prises.
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 21:02:46
| Un chouia flou les deux vues de dessus. Belle peinture !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 23:02:58
| Tu as utilisé deux lumières : naturelle et artificielle; Huummm ??? Sinon, c'est très bien !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 00:01:08
| On ne se moque pas!Je viens de passer aujourd hui du CANON FTB QL(reflex quasiment entierement manuel des annees 75)au CANON POWER SHOT A95 numerique. Je lis les 161 pages du mode d emploi j essai de comprendre comment on envoit des photo sur la messagerie et je reviens!
-------------------- Alain |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 00:04:07
| PS pour le modele il s agit a mon avis du DRAGON
-------------------- Alain |
|
| Posté le 30-03-2005 à 00:19:45
| Alain a écrit :
PS pour le modele il s agit a mon avis du DRAGON |
Oui c'est bien le Dragon avec de jolies chenilles souples