BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Puma Hasegawa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:53:12   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://missing-lynx.com/gallery/small/pumadj_1.html


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:54:27   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

il est très beau ce félin


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:01:12   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ach ya, schön vélin


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:07:13   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:37:12   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ah oui , tres belle réalisation !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:11:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je le trouve trop propreret sur lui.
Il est beau certes mais vu l'usure les gardes-boues sont trop nickel, à mon goût, pas une bosse, pliure, un enfoncement rien, des pare-chocs impeccablement droits mise à part la peinture écaillée. Juste une boule de gabarit pliée !!!!
Le conducteur s'appelerait il Schumacher !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 08:58:29   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ya !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:35:04   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

N'oubliez pas le petit frangin de chez Schumi qui peut prendre place au poste de l'inverseur !

Les gros plus d'hasegawa par rapport à Italeri sont les pneus route
les volets et fentes de vision ammovibles
Le canon ne parait pas maigrelet dans son masque


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:50:43   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :

Moi je le trouve trop propreret sur lui.
Il est beau certes mais vu l'usure les gardes-boues sont trop nickel, à mon goût, pas une bosse, pliure, un enfoncement rien, des pare-chocs impeccablement droits mise à part la peinture écaillée. Juste une boule de gabarit pliée !!!!
Le conducteur s'appelerait il Schumacher !?


J'ai le même avis.....
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:51:44   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Il a moins de bosses que la Twingo de Madame mais c'est un joli style...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:20:07   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

un peu "académique" mais joli quand même



--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:51:42   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:52:24   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Traduire :
Yo,
Yo !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:14:18   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Ach so... ya, ya
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Puma HasegawaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum