BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 puma italeri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:50:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

salut les potos voissi ma derniere et oui j'ais bossé pendant les vacances
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:59:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bravo, très belle pièce.
j'adore.

Pour info : l'insigne tactique indiquant le type de la Kompanie devrait avoir 4 roues ( deux devant et deux derrière ) car ce véhicule doit appartenir à une Panzerspähkompanie a.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:19:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!

voila mon résumé


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:35:05   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


joli ton puma !!! par contre au niveau du masque du canon ,tu ne l'as pas rectifier ? moi je l'ai fais car ça fais un peu trop gros pour le tube du canon !

on pourra comparer nos puma a Saumur 2006 !

bye


phil
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:13:49   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Bravo, très belle pièce.
J'aime aussi ton petit dio. C'est quoi, les arbres et les buissons?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:51:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, superbe !!!!
Même question qu'Erwin concernant la végétation

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:41:34   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Idem ! Superbe et bien présenté. Félicitations !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:06:02   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il ya pas la photo ou j'ai encore de l'alcool dans le sang???
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:41:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu as encore de l'alcool dans le sang, moi je les vois ces photos.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:42:47   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est bon j'ai corriger le tir.Mozilla Firefox c'est pas le top finalement pour internet.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:53:10   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ouep c est tres zoli mon petit Phil 49 !!!

fabrice
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:55:15   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

A zut je me suis planter , rendons a NONO ce qui apartient a NONO , tres beau ton matou !!!

fabrice
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:32:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci à tous !
Je vais essayer de répondre à tout le monde :
- Laurent, merci pour l'info, je vais rectifier le tir de ce pas...
- Pour Phil49, là c'est vrai j'ai fait une connerie, <mais je ne suis qu'un modeste passionné et seul Dieu a droit à la perfection (quoique je me demande s'il ne lui arrive pas de temps en temps lui aussi de se planter ! )
Pour Saumur, c'est encore loin, j'espère y être, c'est le seul moment où je peux tous vous voir. On en reparlera.
- Erwin et Pat, pour info, l'arbre principal est conçu sur la base d'une armature de fil de fer, enduit de pâte à modeler durcissant à l'air. Les branches sont en écume de mer, les buissons et les herbes folles sont constitués de divers éléments synthétiques et naturels, mais il vaut mieux une petite photo qu'un grand discours !
A + Nono
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:55:10   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Que dire de plus , super maquette


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:59:23   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

oh que oui ,je ne fait pas dans la perfection !!!! t'as eut le courage de percer la trappe du puma ,moi j'ai laissé tout fermé !!

pour mes pumas vous pourrez les juger bientot en les regardant dans minitracks !
sur les 3 pumas ,je pense que italeri avait le masque du canon le "moins loupé" je l'avais quand même mastiquer c'est pour cela que je l'ai remarqué sur ton puma Nono !!

et puis dudu arrête de picoler ,tu vois des pumas partout !!

bye

phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:27:19   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est normal ; j ai une biere et un Puma Hazeg devant les neuils ; hips , pardon !!!

fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  puma italeriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum