BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Puma (Revell, Roden, Hasegawa) en Normandie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:30:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Plein de photos et des remarques historiques utiles
http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47207&messageid=1100938844



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:41:00   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut
c'est rare de trouver des photos de puma avec les chiffres de tourelle
visibles???
c'est toujours le meme qui est vu le 1111 chiffre donné en decal
as tu des photos ou des dessins donnant l'unité et les marquages de tourelle ??
merçi
André
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:26:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

andre a écrit :

salut
c'est rare de trouver des photos de puma avec les chiffres de tourelle
visibles???
c'est toujours le meme qui est vu le 1111 chiffre donné en decal
as tu des photos ou des dessins donnant l'unité et les marquages de tourelle ??
merçi
André

Hélas non, l'actualité de la Puma est très calme en ce qui concerne les livres, il faut donc se rabattre sur internet. L'avantage c'est que c'est gratuit, mais il faut trouver les sites... De plus les photos ne restent pas toujours longtemps en lien (les photos ne sont pas "incluses" dans la page qu'on consulte, mais en tant que lien dont le contenu s'affiche quand on ouvre la page, or la photo elle-même est stockée ailleurs et cet ailleurs peut être momentanément indisponible ou disparaître). C'est d'aitant plus dommage qu'il s'agit souvent de photos originales et personnelles.

Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:45:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bah ! Une seule solution : sélectionner les photos et les mettre dans ta photothèque, avec les légendes.
C'est long et rébarbatif, mais quand on aime, on ne compte pas !!!!!
C'est j'ai souvent fait !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:07:22   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Superbe les photos des pumas!!!!!!!!!!!
Jolie trouvaille!!!!

dommage que ne pas les avoir eu avant que je termine le mien!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:12:26   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Un nouveau début de discussion sur Missing-Lynx à propos des Puma de la LSSAH (1e PzD SS) http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47207&messageid=1105220679.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:10:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme quoi il y avait une meute de felin en normandie et en plus ils étaient disséminés partout.
C'est une bonne chose pour nous.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:45:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Toujours d'actualité ce lien...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:26:38   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Toujours pas de nouvelle du Puma avec lequel Sven Hassel, Porta, le Vieux et Heide se promènent en Normandie
A+

Lionel, boulet du jour
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:32:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Sven Hassel est un écrivain de fiction à ma connaissance, mais se basant sur des faits réels.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:46:22   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

ou supposés.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:46:00   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

il est vrai qu'accoucher dans un puma en pleine mission de recco et ensuite faire une bouf avec des gi's en tenues cam sois disante ressemblant a celle des yankees etrange tres etrange.....
n'empeche que j'aime bien ses livres.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:45:59   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

Mes 3 pumas sont terminés !!! ouf

Par contre j'ais représenté les puma avec les n° 415 ;412 et 411.(en normandie )
Quelqu'un sait a quelle unité ils appartenaient ????

Car malgré mes recherches ,j'ai pas trouvé


bye

phil
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:11:08   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

J'y travaille !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Puma (Revell, Roden, Hasegawa) en NormandieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum