|
Gerfaut | Pas de roses sans épines | Bleusaille | | 29 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 20:20:02
| - Je cherche quelles maquettes a utilisés pour faire le tigre 1 avec roue en cauothouc. J'ai une préference pour le modèle déjà zimmerité. - Est-ce que le Dragon tigre bergerpanzer est fourni avec un canon ? |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 20:24:42
| Désolé, je ne l'ai pas celui la. Peux pas répondre.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 22:42:47
| Je regarde. |
|
| Posté le 23-04-2005 à 23:19:11
| Gerfaut a écrit :
- Je cherche quelles maquettes a utilisés pour faire le tigre 1 avec roue en cauothouc. J'ai une préference pour le modèle déjà zimmerité. - Est-ce que le Dragon tigre bergerpanzer est fourni avec un canon ? |
Désolé ,pas de canon dans la boîte . |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 08:50:49
| Salut! Les 2 bpoites du tiger revell sont fourni avec le jeu de roue caoutchouc. Reste après à y mettre une zimmerit. Mais ça ne devrait pas être le plus dur à trouver. J'en avais fait un avec la photodécoupe Part. Ca rend bien, mais c'est pas le plus facile à mettre... A+ Lionel |
|
phil | Pilier de comptoir | 230 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 11:03:39
| salut l'autre solution est de prendre les galets a bandages caoutchouc de Revell pour les mettre sur le tigre dragon qui est déja zimmerité . bye phil |
|
| Posté le 25-04-2005 à 12:27:40
| Merci pour vos réponses. Récapitulons : * Les 2 boites du tiger revell sont fourni avec le jeu de roue caoutchouc. Reste après à y mettre une zimmerit. Mais ça ne devrait pas être le plus dur à trouver. J'en avais fait un avec la photodécoupe Part. Ca rend bien, mais c'est pas le plus facile à mettre... m'ouis, mais de la a en faire 28... J'en ai fait un, j'ai fait un zimmerit maison, avec du putty, c'est pas trop vilain, mais j'préfère qq même la version tigre 1 déjà zimmerité (Dragon). l'autre solution est de prendre les galets a bandages caoutchouc de Revell pour les mettre sur le tigre dragon qui est déja zimmerité . quand tu parle des galets, je suppose que tu parle du bas de caisse complêts; faut savoir que la disposition des roues est différents. - Le tigre bergerpanzer est quand-même zimmerité, non ? si je travaille la tourelle, en lui mettant un canon... je suis dans le bon ? |
|
| Posté le 25-04-2005 à 12:35:07
| Bertiger a de la zim. |
|
| Posté le 25-04-2005 à 15:20:08
| Merci Phil |
|
|