BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Qquestion sur le Tigre I

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gerfaut
Pas de roses sans épines
Bleusaille
Gerfaut
29 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:20:02   Voir le profil de Gerfaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerfaut   



- Je cherche quelles maquettes a utilisés pour faire le tigre 1 avec roue en cauothouc. J'ai une préference pour le modèle déjà zimmerité.

- Est-ce que le Dragon tigre bergerpanzer est fourni avec un canon ?


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:24:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Désolé, je ne l'ai pas celui la.
Peux pas répondre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:42:47   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Je regarde.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:19:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Gerfaut a écrit :



- Je cherche quelles maquettes a utilisés pour faire le tigre 1 avec roue en cauothouc. J'ai une préference pour le modèle déjà zimmerité.

- Est-ce que le Dragon tigre bergerpanzer est fourni avec un canon ?



Désolé ,pas de canon dans la boîte .
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 08:50:49   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Les 2 bpoites du tiger revell sont fourni avec le jeu de roue caoutchouc. Reste après à y mettre une zimmerit. Mais ça ne devrait pas être le plus dur à trouver.
J'en avais fait un avec la photodécoupe Part. Ca rend bien, mais c'est pas le plus facile à mettre...

A+

Lionel
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:03:39   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

l'autre solution est de prendre les galets a bandages caoutchouc de Revell pour les mettre sur le tigre dragon qui est déja zimmerité .


bye


phil
Gerfaut
Pas de roses sans épines
Bleusaille
Gerfaut
29 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:27:40   Voir le profil de Gerfaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerfaut   

Merci pour vos réponses.

Récapitulons :
* Les 2 boites du tiger revell sont fourni avec le jeu de roue caoutchouc. Reste après à y mettre une zimmerit. Mais ça ne devrait pas être le plus dur à trouver.
J'en avais fait un avec la photodécoupe Part. Ca rend bien, mais c'est pas le plus facile à mettre...


m'ouis, mais de la a en faire 28...
J'en ai fait un, j'ai fait un zimmerit maison, avec du putty, c'est pas trop vilain, mais j'préfère qq même la version tigre 1 déjà zimmerité (Dragon).

l'autre solution est de prendre les galets a bandages caoutchouc de Revell pour les mettre sur le tigre dragon qui est déja zimmerité .

quand tu parle des galets, je suppose que tu parle du bas de caisse complêts; faut savoir que la disposition des roues est différents.

- Le tigre bergerpanzer est quand-même zimmerité, non ?
si je travaille la tourelle, en lui mettant un canon... je suis dans le bon ?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:35:07   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bertiger a de la zim.
Gerfaut
Pas de roses sans épines
Bleusaille
Gerfaut
29 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:20:08   Voir le profil de Gerfaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gerfaut   

Merci Phil





Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Qquestion sur le Tigre INouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum