BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Quad et 25 livres ESCI sortis !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:58:17   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Italeri bien sûr, mais
Trouvé chez Euromaquettes, mais les autres ne devraient pas tarder à en avoir. Trois déco, désert, Italie et Europe du nord.
Quad CMP, 25 livres et son caisson, plus les figurines en dur. Tout ça dans la même boite comme annoncé.
ESCI j'vous dis !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:08:21   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

ESCI j'vous dis :

Ca fait déjà queques années !

Message édité le 19-04-2005 à 19:09:18 par phi
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:12:21   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

ESCI j'vous dis :

Ca fait déjà queques années !

Nous ne sommes plus très jeune nous-même (mais comparé au nouveau pape...).



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:18:31   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Le chêne rompt ,
Pas le roseau...
Est-ce à dire qu'on reverrât les ESCI reboîter une nouvelle fois ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:01:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Le chêne rompt ,
Pas le roseau...
Est-ce à dire qu'on reverrât les ESCI reboîter une nouvelle fois ?

J'avoue que ça m'étonnerait.
En tout cas Italeri ne me paraît pas avoir retouché les moules...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:36:44   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Italeri ne touche pas les moules,uniquement la plus-value.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:02:58   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

shermanologue de garde a écrit :

Italeri bien sûr, mais
Trouvé chez Euromaquettes, mais les autres ne devraient pas tarder à en avoir. Trois déco, désert, Italie et Europe du nord.
Quad CMP, 25 livres et son caisson, plus les figurines en dur. Tout ça dans la même boite comme annoncé.
ESCI j'vous dis !


Dans la même boite? C'est nouveau! Dans le temps, il y avaient deux boites, un du tracteur et un du canon + caisson +figurines.
Je me rappelle que je les ai achetés a 65 FEB (10FF) la boite. Ahhh, la jeunesse.......


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:35:45   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Purée !! depuis le temps que j'attends la réédition de cette boite !!!

Miam miam


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:59:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est une bonne nouvelle pour les anglophones.
Peut être un jour le M4A3...........................
On peut réver !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:33:52   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour le M4 A3 cela m etonnerai car je crois bien que le moule est peter depuis bien avant que ESCI n est disparue !!!

fabrice
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:08:47   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Un jour disparu,
un autre jour réapparait.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:32:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

L'espoir fait vivre !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:41:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est pas pour critiquer, mais je mets un lien qui cause d'un tracteur d'artillerie, et hop, on le détourne pour finir sur le Sherman
Qui c'est le Shermanologue de garde, nom de d'là !!!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:04:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oups !
Oooooooooooh, il est beau le quad et son canoooooooon !
Que nous sommes content !!!!
hi hi hi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:15:46   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

combien de quad pour tracter un sherman ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:17:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

combien de quad pour tracter un sherman ?

Un certain nombre !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:20:26   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est certain .
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:27:10   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ca c est vrais ; tres bien le Morris Quad ; en plus ils ont eu la bonne idee de reunir les deux boite ; tres bon pour les finances , j en achete tout un carton des que possible mon cher Claude !!!!!!!!!!!!!

fabrice
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:58:53   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

En voilà une bonne nouvelle. Moi qui en avait trouvé une paire en de vieux boitages, je vais pouvoir les garder pour la collection..

A+

Lionel
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 08:54:30   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Autre bonne surprise.. Le prix a l'air d'être aligné sur les autres reprises ( on va dire une dizaine d'€, selon les magasins?)
Comem les premières éditions faisaient l'objet de 2 boites différentes, j'avais peur que le prix tourne plus dans les 20 €...

A+

Lionel
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:15:38   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

[citation=Lionel MArco]Salut!

Autre bonne surprise.. Le prix a l'air d'être aligné sur les autres reprises ( on va dire une dizaine d'€, selon les magasins?)
Comem les premières éditions faisaient l'objet de 2 boites différentes, j'avais peur que le prix tourne plus dans les 20 €...


Je confirme car j'ai acheté ce kit au salon et a 10€


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Quad et 25 livres ESCI sortis !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum