BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Quel merkava III ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:55:08   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

Hello !

j'ai le merkava III de Revell, et j'aimerai savoir quelle décoration je pourrais lui donner (autre que celle de la 188 ème brigade fournie dans la boite) Quelles unités ont utilisé cette version (A) du merkava III ?
Merci pour vos conseils !

SB

Message édité le 24-06-2007 à 19:55:26 par la Biollure


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:08:32   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Tu peux les faire au couleurs de la 7ème ou de la 401ème brigade blindé lord des opérations de 2006 par exemple !
Ce sont les 3 principales brigades (et aussi les plus connu) a en avoir encore des III "non BAZ" avec la 188ème que tu as cité.

(Et ce n’est pas la version A mais B que revell a sortis car il y a deja les premiers blindages additionelles)

Message édité le 24-06-2007 à 20:18:49 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:27:43   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

Merci ! Rapide et efficace ! Pourrais-tu aussi me renseigner sur la couleur à lui donner ? J'ai parcouru la page de ton (page très utile d'ailleurs ! ) et je pense que ce devrait être un vert, mais de quel type ?
Merci ?

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:55:21   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

pour les merkava III c'est le vert de ville qui est le plus répendu du fait de l'utilisation de ces vehicules.
donc type C

mais si tu veux de l'exothique tu peux le faire en version enneigé "Hermon" donc blanc et noir.
par contre la, pour les photos tu peux t'accrocher (et moi aussi) !!! ça a existe, ça c'est sur mais pour trouver du visuel............. ..................

Message édité le 24-06-2007 à 20:56:52 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:53:58   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

Mmmmh... le concepte est intéressant !
Mais sans photos, je vais peut-être me contenter de quelque chose de plus classique. En plus j'ai déjà une petite idée de la mise en scène.
En tout cas, merci à toi !

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:21:50   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

de rien, vivement que tu t'y mette !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:58:40   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

J'ai aussi le merkava III Revell et je voulais savoir s'il existait un set résine pour le transformer en merkava IV ????

A +
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:30:37   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ben non et ça ne risque pas au vu qu'il faudrais changer tout le vehicule qui est de conception assez différente (un peut plus long que le III, tourelle sans aucun commune mesure avec les précédents dévelopé par elbit systeme, canon adapté pour des munitions type HEAT-MP, coque réorganisée, armure modulaire, armure additionelle anti-mine dessous et a l'avant...................)


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:42:36   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Merci Pioto pour les renseignements.
Reste plus qu'a attendre qu'un fabricant (Dragon ou Trompette !!) le sorte un jour ou l'autre.
Patience, patience ....

A +
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:38:12   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

puisse le grand concepteur du plastic injécté t'entendre

(sinon tu as toujours la savonette résine de chez cromwell mais sa justesse, sa matière, son prix.... est tres discutable ( il y a eu plusieurs postes deja la dessus ))


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Quel merkava III ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum