|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 14:22:18
| Quepwik a écrit :
Plus que quelques renseignements techniques et savoir si il existe bien en maquette et c'est parti !!!! |
J'ai souvenir d'une superbe maquette Dragon.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 14:25:34
| ouep, après recherche il semble bien que ce soit pratiquement la seule d'ailleurs !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 14:27:22
| J'ai un doute sur la piste de l'avion allemand. Les blindeux US (ceux avec le Pacific) ne devaient guère s'intéresser à du navion. Et les Oiseux n'avaient pas de Pacific mais des semi-remorques de transport d'avions HS pour transbahuter leur trésor de guerre. Bien sûr, ce n'est pas impossible, il y avait peut-être un général terrestre qui regrettait de ne pas avoir été accepté dans l'Air Farce et qui voulait un tuyau de poële allemand dans sa collection... Donc un bon vieux Panzer a ma préférence.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 14:38:21
| zut tout tombe à l'eau !!!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 15:44:27
| Plouf ! Un LVT y flotte lui.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 20:27:20
| Et un p'tit maus sur la remorque ? |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 21:34:33
| Pas trop maousse ?!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|