BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 quelques photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:07:12   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

j ai profite d un beau soleil pour faire quelques photos de "mes oeuvres" que j ai reussi a mettre sur la tribu.
Je n ai qu un mois de pratique sur mon appareil numerique et ce n est pas encore tres abouti.quelques flous artistiques..
Encore un effort et je reussirai peut etre a passer a la photo sur messagerie...


--------------------
Alain
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:14:31   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

ps avec le lien effectivement plus facile !
http://groups.msn.com/LatribudesMinitracksiens/durandal45.msnw


--------------------
Alain
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:24:29   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Je suis perdu,

tu peut me rappeler comment on poste des photos sur la tribu et puis pour les mettre en ligne

merci d'avance


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:48:48   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

C est tout simple il suffit de ce laisser guider.Tu es deja apparement inscrit sur la tribu.Tu vas dans les images ,creeer un album.
msm t installe un petit programe tu vas chercher tes photos dans tes dossiers perso et tu coches...


--------------------
Alain
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:13:56   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Sympa les modèles guerre de Corée et le M113 sud-coréen au Viet nam.
Fred
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:45:10   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Belle collection un peu hors du commun.
D'ou viennent les GMC AA et shelter?
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:56:26   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

le gmc est un modele ALBY,le shelter un scracht sur base hasegawa


--------------------
Alain
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:28:55   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Merci Alain pour le mode d'emploi pour mettre les photos sur la tribue, j'essaye cette semaine...
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:34:11   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Et encore Bravo Alain pour cette belle série , du moins à mon gout et puis comme celà vous pourrez, pour ceux qui ne me connaissent pas, découvrir un peu de mes modèles...
( enfin ) !!!...
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  quelques photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum