|
fred | Pilier de comptoir | 251 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 19:33:05
| Salut Marc J'ai reçu mes figurines de Champs de mars après deux mois d'attente, mais surprise il manque une pochette dans le colis . Je sais que tu commandes chez lui ,est ce que cela t'est déjà arrivé? Si oui quelle solution au problème? Merci d'avance Fred |
|
marc | Bleusaille | 47 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 09:11:07
| bonjour cela n'est pas arrivée, par contre il m'avait carement oublier une commande dans un coin après plusieurs relances téléphonique il ma envoyer la commande tu peut peut etre lui passé un mail ou un coup de tél il est un peut tête en l'air bonne chance |
|
| Posté le 27-11-2004 à 14:45:46
| Salut Marc j'ai essayé de le joindre toute la semaine (mail et téléphone) mais impossible , il est peut être parti en vacances. Est ce que tu a essayé de commander directement en Angleterre chez RH moderne? Fred |
|
andre | Pilier de comptoir |  | 249 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 15:41:54
| fais donc tes commandes chez Philip a Tracks & Troops en Belgique tu paye moins cher et tu n'as pas de problemes ce nest pas une publicité c'est un simple conseil @+ Salut Fred André |
|
marc | Bleusaille | 47 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 09:03:55
| salut je n'est jamais commander en gb directement mais si il y a une adresse en belgique, pourquoi pas à tu l'adresse exact merci d'avance salutations |
|
andre | Pilier de comptoir |  | 249 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 09:25:07
| salut Marc tes desirs sont des ordres TRACKS & TROOPS Dr Van Perrelei 79 2140 ANTWERPEN Belgique Amitiés André |
|
Pat95 | Tracks leader |  | 5276 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 17:39:46
| Et on peut lui payer par chèque ? J'ai un CCP... Merci Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 30-11-2004 à 18:24:42
| Salut Marc et Patrick pour ce qui est de Tracks and troops sur son site il ne mentione pas la marque RH moderne donc je suppose qu'il ne la fait pas, pour ce qui est de SHQ à première vue pour les fig Vietnam Champs de mars semble mois cher ce qui m'a surpris car en général la Belgique semble meilleur marché que la France. Je n'ai jamais comandé chez Tracks n troops mais d'après ce que j'ai cru comprendre sur son site (en anglais) il ne prend pas les chèque autre que d'une banque belge donc il faut le faire par carte bleue demmande confirmation à ceux qui ont déjà commandé chez lui Fred |
|
|