|
romain | Tracks leader | | 389 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 13:00:59
| c'est une question bête, mais je n'ai pas suivi les problèmes qui ont occasionnés le retard du n°3. Je voudrais juste savoir si la parution va reprendre son cours normal, et si on a une idée de date pour la sortie du n°4 ? je m'excuse d'avance si je met "les pieds dans le plat" ou si un sujet a déja été créé a ce sujet ...(pas vu) merci d'avance amicalement romain |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 13:37:49
| Ben comme d'hab il sortira .........quand il sera prêt ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 13:40:29
| Et plus on dérangera Pascal avec nos questions, moins il sera plus vite prêt
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 14:05:53
| Plus il pédale moins vite, moins il avance plus vite !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
romain | Tracks leader | | 389 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 15:12:32
| merci pour la réponse pascal, tu nous tiens au jus ! amicalement romain |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 21:07:32
| Oui t'inquiète, normalement le centurytracks sur les sherman français sera dispo au tout début décembre et j'attaque la mise en page dans la foulée. Les articles sont déjà presque tous traduit en plus, ça ne davrait donc pas trop trainer Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 21:24:36
| Ah bon, j'suis en avance ? Alors j'pose des vacances.
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 11-11-2006 à 09:03:50
| Réfusée j'ai dit presque ! Pascal
|
|