BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 question sur un BTR/ZU ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:22:38   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Alors voila, en regardant Al-Arabia ce midi il y avais un tres bon reportage sur les véhicules des guerres israélo-arabes. Jusque la tout va bien mais arrive une image ou on y voie un BTR-50 comme celui-la :



Surmonté a l’arrière de ce qui semble être un ZU-23-4 de ce genre la :



La question est la suivante : quelqu’un aurait-il, au mieux enregistrer ce reportage (oui je sais ça m’étonnerais mais qui ne tente rien n’a rien) ou alors possèderais une photo, une image……n’importe quoi de cette engin !

Merci

(Ne serais-ce que son nom me contenterais)
Je pense que c’est un bidouillage locale mais sais on jamais…..

Message édité le 31-05-2007 à 13:24:00 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:43:52   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Si montage il y a c'est une conversion locale.
Optiquement, j'aurais plutôt l'impression que le montage se trouve sur un véhicule DERRIERE le BTR50...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:51:34   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

T80UM2 a écrit :

Si montage il y a c'est une conversion locale.
Optiquement, j'aurais plutôt l'impression que le montage se trouve sur un véhicule DERRIERE le BTR50...


merci , tu sais pas ou je pourais dégotter une photo ? ( si c'est locale ça va pas etre facile, peut etre dans les journeaux ou revues de l'époque....)

comment ça "un véhicule DERRIERE le BTR50" ?

Message édité le 31-05-2007 à 14:52:02 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 16:54:50   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

tu n'aurais pas une photo plus grande perso je ne vois rien sur la vignette que tu as posté , mais je serai assez d'accord pour le montage autochtone !!!car ce type d'affut sur ce genre d'engin si c'etait un modele de serie on aurait trouvé des photos depuis longtemps je pense !!! je vais quand meme regarder chez mopi au cas ou !!!
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:21:36   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

merci,
En fait j'ai eu plus ou moins la confirmation de ce montage (effectivement locale et originale d'après eux) dans une liste de véhicules "modulé" comme ils appellent ça, sur Alwatan.

je l'ai d'ailleurs commencé :



malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de photos mis a part celles du reportage d'Al-Arabia que je n'arrive pas a récupérer !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  question sur un BTR/ZU ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum