BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 question technique ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:22:06   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Bonjours à tous,

je me suis posé cette question et qui peut me repondre :

Lors de la fabrication d'un char en usine, est'il peint au montage ou après montage (je pose cette question pour des chars Français WWII ou moderne ou allemand ou russe) ?

merci d'avance


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:47:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

valwilg a écrit :

Bonjour à tous,
je me suis posé cette question et qui peut me répondre :
Lors de la fabrication d'un char en usine, est-il peint au montage ou après montage (je pose cette question pour des chars Français WWII ou modernes, ou allemands ou russes) ?
merci d'avance

Après montage à mon avis, mais la carcasse voyage peinte en minium si elle provient d'un sous-traitant ?!? D'après mes souvenirs de lecture sur le Teuton.
Il y a une photo de Sherman peint et "la clé dans le démarreur" qui passe dans un tunnel chauffant pour accélérer le séchage.



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:26:55   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

merci pour l'info

je recherche surtout sur une usine de T34


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:29:58   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

valwilg a écrit :

merci pour l'info
je recherche surtout sur une usine de T34

STZ (Stalingrad Traktor Zavod) ?



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  question technique ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum