BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 de quoi envoyer un scud sur cette maquette de m...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:00:15   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

je viens de terminer le montage d'une maquette icm :bm-24-12 multiple launch rocket system et j'avoue m'ettre completement raté sur ce kit les rampes de lancements sont franchement merdiques a monter.
et vous !!! connaissez vous ce kit ?


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 16:14:52   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

oui
poncer, limer,poncer........
pas facile de faire entrer les roquettes dans leur logement




--------------------
Fred
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 16:52:29   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

felicitation mon colonel le votre est bien mieux que le miens .
d'ailleurs le miens a dut avoir un incident de tir !!!
pas fiable ces machins là !


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:45:53   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

je suis justement en train d en remonter un en deco moyen orient(le premier il y a quelque annees etait en deco russe)
le probleme est effectivement surtout celui des "tubes" lance roquettes
pas de solution miracle si ce n est de coler attendre que ca soit bien sec et une lime queue de rat ronde pour affiner....


--------------------
Alain
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:52:17   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Je monte en ce moment le BM 13/16 de chez ICM est je ne rencontre pas de gros probleme pour l'instant.Il y a du travail d'ébarbage mais pas trop de masticage .
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:52:50   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

malheureusement pour nous une bouse ça reste une bouse.....
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:05:01   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

j'ai le même en cour de montage et je bloque sur la pose de la cabine et du plateau sur le chassi .Il y a un probleme le plateau touche les roues arrière .
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  de quoi envoyer un scud sur cette maquette de m...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum